Itz |
Dernières publications

Bonjour, Ne trouvant pas mon bonheur en HDV, je suis à la recherche d'une alli glours PM 5tac. Je cherche aussi à faire e... Lire la suite

J'avais posé la question il y'a quelques temps, et la réponse été 220M si tu achètes bien, 270M en HDV... Lire la suite

Bonjour à tous, Mon précédent post ayant eu peu de succès, je me permets donc de remettre une annonce. A vendre, lot 160... Lire la suite

Exactly, si tu essayes de me mp sur Mériana, tu n'y arriveras pas :)... Lire la suite

Après estimation IG (35/40M le lot), je monte les enchères à 25M.... Lire la suite
J'avais sous-estimé le prix, j'aurais juste pu EDIT mais vu que y'a une estimation IG, y'a une valeur ajoutée :)... Lire la suite
Il a été estimé au dessus. Bref, archi à consulter sur Mériana. /w Mirakasaii sur Ilyzaelle @Marshial : si tu conclus ... Lire la suite

Bonjour, Je vend aux plus offrants un pack de 160 archis sur Mériana. Prix de départ 20M Possibilité de voir les arch... Lire la suite

La précipitation, merci.. :) Je ne sais même pas comment l'EDIT aha... Lire la suite

Bonjour à tous, A combien estimez-vous l'achat ou la vente d'un pack OCRE (complet/juste archi) ? Cdlt, itz Lire la suite

UP :) J'ouvre les hostilités à 50M le pack... Lire la suite