[Actu] Dual Universe en bêta à partir du 27 août – avec un abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par touthamone
? pas du tout, pourquoi TESO est un Sandbox ?
Et Dual c'est une grosse licence ?
Euh a l'origine je crois que c'était pour comparer le modèle économique et dans ce cas peu importe le type de gameplay c'est le nombre de joueurs attendus en ligne qui compte , les coûts d'exploitation bref le côté économique du jeu.

J'avoue pour ma part préférer le modèle de Teso, vu le nombre de bons jeux MMO en ce moment ça fait mal au cœur de se dire "ah mince je jouerais bien un peu mais je suis plus abo"

Après je comprends le choix du modèle de l'abonnement y compris pour la bêta mais c'est pas adapté pour tous les joueurs.

Sinon côté sandbox , oui Archeage en est un par pas mal d'aspects (liberté complète de plantation ... mais pas de coupe, impact de la politique sur le serveur, housing ) après l'existence de quêtes et donjons ( ajoutés finalement sous la pression des joueurs) gâche un peu ça mais bon.

Au passage Dual universe c'est régénération des ressources ou système à la Wakfu/Haven of earth ? les plantes ne repoussent pas , faut les replanter par exemple.

Après je me tâte ce jeu augure bien et l'abonnement est raisonnable.

Par contre il est compliqué : je l'ai testé dernièrement lors du test de charge et sans aide j'ai été incapable de crafter le premier vaiseau
Citation :
Publié par Arialia (#30942104

Par contre il est compliqué : je l'ai testé dernièrement lors du test de charge et sans aide j'ai été incapable de crafter le premier vaiseau
Oui, le jeu est très difficile à prendre en main, faut y passer du temps... il s'agit d'un jeu ou il faut s'investir dessus pour réussir à quelque chose (aussi bien technologique - vaisseau- que communautaire).
Sinon, il y a un discord Francophone avec pas mal de personne pour aider.

https://discord.gg/rGGZMZ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés