ACH Up dd lvl 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teamfee
17000 k par monture c'est clairement pas les prix, on est plus sur du 25 000 k u, bonne chance pour trouver
J'ai vu des prix tels que 12 et 14kk/dd (illyzaelle donc pas totalement fiable) et 18 et 20kk/dd sur de l'interserv, donc je reste sur les 17kk/dd pour le moment.
Citation :
Publié par Unkwnon
J'ai vu des prix tels que 12 et 14kk/dd (illyzaelle donc pas totalement fiable) et 18 et 20kk/dd sur de l'interserv, donc je reste sur les 17kk/dd pour le moment.
160 180 montures ça se fait en 1 à 1h30, si ton prix était dans le prix du marché, tu aurais déjà trouvé je pense.
Citation :
Publié par Unkwnon
J'ai vu des prix tels que 12 et 14kk/dd (illyzaelle donc pas totalement fiable) et 18 et 20kk/dd sur de l'interserv, donc je reste sur les 17kk/dd pour le moment.
1 kamas sur Ilyzael vaut entre 2 et 3 kamas sur serveur multi. Donc prendre les tarifs ily en référence n'est pas une très bonne idée.

Pour du 17'000/dd sur multi et si peu de DD, tu risques surtout de tomber sur un mec qui bot, et donc qui risque de prendre ban avec tes DD en inventaire, à tes risques et périls.

En général les services fiables sont à 20'000 u pour de grosses quantités et 25'000 u pour des petites quantités, comme ton cas actuel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés