[Vends] PL 1 à 200 en arène.

Partager Rechercher
Salut!

Disclaimer : Ce service s'adresse aux joueurs ayant 6 ou 7 personnages à lvl up de 1 à 200.

Je propose mon service de PL en arène 1 à 200 sur les gloursons à prix complètement givré! En multiplicateur x 1, il en coûtera au maximum 18 millions de kamas par personnage (60.000k/perso/combat, 300 combats estimés pour le 1 à 200. A multiplier donc par 6 ou 7). Je souhaite également la restitution des ressources obtenues.

Le tarif n'est pas fixe car l'expérience gagnée varie du simple à presque le triple en fonction des challenges. Il est donc possible, si la rng est en notre faveur, que vous ayez moins à payer que prévu. Dans le cas contraire, si la rng s'acharne sur nous, au delà des 18m par perso initialement prévus, seules les ressources serviront de paiement pour les derniers combats nécessaires au up 200.

Je ne prends pas vos comptes, vous devez donc rentrer en combat et passer vos tours, rien de bien sorcier. Les paiements se font tous les 10 combats, même si votre confiance vous permet de vouloir payer pour plus d'un coup, c'est plus facile pour moi comme pour vous de garder le fil en procédant 10 par 10.

Ne souhaitant pas surcharger le post je m'arrête là, le principal ayant été évoqué. Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez plus d'information, ça se passe en message privé.

Roy-Sullivan

PS : En prime mon maigre stock de pierres, je compte sur vous pour m'aider à le faire fondre

https://gyazo.com/12a74810b0fa04954e49828c41ec53d6
Sauf si j'ai été téléporté dans une autre dimension depuis mon dernier message, il me semble être le moins cher du serveur, tu es sur la section Agride au cas-où Enfin, si il y a bel et bien des joueurs qui proposent du PL rdv sur Agride en pratiquant le même tarif que moi, ce doit être les fameux arnaqueurs que je dois avoir en blacklist depuis que je suis arrivé sur le serveur, ce qui expliquerait que je n'en ai pas connaissance. C'est aussi la raison pour laquelle je demande les paiements 10 par 10, ça rassure beaucoup de monde. On est plus en sécurité au large de la Somalie qu'à chercher du PL sur Agride.

Ensuite, plus lent, non. Encore une fois, à titre de comparatif avec la rdv, en dimension le PL ne se fait que 3 personnages par 3 personnages. En glours c'est jusqu'à 7.
Désolé de briser tes rêves mais effectivement le prix du pl en rdv toxo est bien à 18M par personnage unique et ça descend avec le nombre de place prise, je peux même te fournir les preuves puisque j'en ai fais jusqu'à il n'y a pas longtemps à ces tarifs là
Citation :
Publié par Neltey
Désolé de briser tes rêves mais effectivement le prix du pl en rdv toxo est bien à 18M par personnage unique et ça descend avec le nombre de place prise, je peux même te fournir les preuves puisque j'en ai fais jusqu'à il n'y a pas longtemps à ces tarifs là
Bonjour !

A l'heure actuelle, quand le sujet de tarif a été mis sur la table, cela a été uniquement fait par des joueurs faisant eux-mêmes du PL ou affirmant en faire. Si je suis effectivement sur les prix du marché, je ne comprends pas une telle effervescence. En revanche si mes tarifs sont attractifs, les messages passif agressifs de joueurs proposant du PL peuvent s'expliquer, j'imagine.
Pour le moment, lorsque de potentiels clients m'ont contacté, la seule question qui m'a été posée est au sujet du temps à prévoir pour le 1 à 200, à savoir de 10 à 12 heures de jeu. En deux ou trois soirées, selon les disponibilités respectives du client et de moi-même, ça se fait sans soucis.

Tu affirmes avoir proposé jusqu'à peu un service de PL au même tarif que moi, et je te crois sur parole, toutefois comme tu l'as précisé ce n'est plus une activité qui a encore lieu à l'heure actuelle. La logique n'aurait-elle pas été de me soutenir vu que tu proposais également un tarif intéressant ? J'ai peut-être une vision dépassée de ce à quoi doit ressembler le commerce sur un mmorpg.

Comme précisé dans mon premier post, il a été écourté car je ne souhaitais pas le surcharger. Ce que je n'ai pas précisé, c'est qu'en plus du PL pour aider à faire passer le temps je peux partager des playlists musicales pour faire découvrir de nouveaux genres, ou simplement papoter. Enfin, si vraiment le tarif est un soucis, sur le long terme je serai peut-être amené à le baisser, ou fournir un pack chasseur 200 à chaque personnage PL, qui sait. Vos personnages sont bien mignons, et les kamas c'est fort chouette, mais si je peux passer un moment agréable avec la personne derrière le pc c'est encore mieux.

Au final, comme je l'ai montré via le gif sur le premier post, je possède assez de pierres d'âmes pour honorer trois 1 à 200 en xp x1. Ce n'est donc pas un service qui est voué à perdurer, inutile de claquer des fesses Si j'ai un ou plusieurs clients un jour, super! Sinon les captures me serviront à up de nouvelles classes.

Roy-Sullivan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés