Vicomte / Vicomtesse
|
Salut!
Disclaimer : Ce service s'adresse aux joueurs ayant 6 ou 7 personnages à lvl up de 1 à 200. Je propose mon service de PL en arène 1 à 200 sur les gloursons à prix complètement givré! En multiplicateur x 1, il en coûtera au maximum 18 millions de kamas par personnage (60.000k/perso/combat, 300 combats estimés pour le 1 à 200. A multiplier donc par 6 ou 7). Je souhaite également la restitution des ressources obtenues. Le tarif n'est pas fixe car l'expérience gagnée varie du simple à presque le triple en fonction des challenges. Il est donc possible, si la rng est en notre faveur, que vous ayez moins à payer que prévu. Dans le cas contraire, si la rng s'acharne sur nous, au delà des 18m par perso initialement prévus, seules les ressources serviront de paiement pour les derniers combats nécessaires au up 200. Je ne prends pas vos comptes, vous devez donc rentrer en combat et passer vos tours, rien de bien sorcier. Les paiements se font tous les 10 combats, même si votre confiance vous permet de vouloir payer pour plus d'un coup, c'est plus facile pour moi comme pour vous de garder le fil en procédant 10 par 10. Ne souhaitant pas surcharger le post je m'arrête là, le principal ayant été évoqué. Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez plus d'information, ça se passe en message privé. Roy-Sullivan PS : En prime mon maigre stock de pierres, je compte sur vous pour m'aider à le faire fondre ![]() https://gyazo.com/12a74810b0fa04954e49828c41ec53d6 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vends] PL 1 à 200 en arène.
|
Partager | Rechercher |
|
Je comprend pas bien, t'es aussi cher que du PL rdv en étant bien plus long non ? ^^' ou je vois pas la strat
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|