[Actu] Bless Unleashed s'annonce sur Steam d'ici début 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flochon
C'est bien le souci. Tant qu'il y aura des clients pour jouer avec de la bouse et bien ça ne s'arrêtera pas. Je fais parti de ceux qui pensent, au delà du troll, qu'il existe des critères objectifs pour critiquer (en bien ou en mal) un jeu vidéo. Comme il en existe par ailleurs en littérature ou au cinéma. Il y a évidemment une part subjective mais jouer à un FPS (par exemple) à 12 image/sec, c'est juste pas possible.

Pour moi Bless (qu'importe la version) ou encore Astellia tirent (mais ils ne sont pas les seuls) le jeu vidéo et notamment le MMORPG, vers le bas. Leur "succès" ou l'argent dépensé par ceux qui y jouent invitent les éditeurs à continuer cette politique au détriment de la qualité du jeu vidéo.
Ahhh heureusement qu'il y a des gens comme toi pour sauver l'industrie du jeux vidéo!
Message supprimé par son auteur.
Je m'étais promis de ne plus m'intéresser à Bless Online ou à ses dérivés futur, mais bon... il sera distribué en free-to-play je n'ai rien à perdre sauf un peu de mon temps, en espérant qu'il ne soit pas mal optimiser comme son prédécesseur...

Seul l'avenir me le dira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés