The Waylanders (Le Salon)

[Actu] Aperçu de The Waylanders - Un accès (trop) anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 25 juin 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5091/7/145107-240.jpg
Un RPG classique basé sur quelques-uns des talents qui ont lancé des titres bien connus dans le genre comme Dragon Age, Mass Effect ou la saga Pillars of Eternity. C’est ainsi que se vend The Waylanders, un titre d'abord financé sur Kickstarter en 2018 et qui est sorti en accès anticipé à la mi-juin. Petit état des lieux.

Des dieux et des hommes
Le jeu débute alors que vous faites route vers une petite île, sur laquelle doit se dérouler la première rencontre entre les humains...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouais mais non. Le degré d'avancement d'un jeu qui sort en EA est très variable d'un développeur à l'autre. Dans la plupart des EA que j'ai eu l'occasion de suivre, tu as certes des bugs, un manque de contenu et des fonctionnalités qui manquent mais la base fonctionne. C'est pas le cas ici.

Donc là, j'ai préféré prévenir
Effectivement, après avoir vu la page Steam, le jeu est trop peu avancé et un peu trop cher 31€ (et même 35 à partir du 9 juillet) pour se risquer à investir.

Le système de l'Early Access est vraiment une bonne chose et permet de jouer à des jeux sensationnels avant leur sortie officielle (comme récemment Gunfire Reborn ou Curse of the Dead Gods) mais il y a aussi malheureusement beaucoup de projets qui s'enfoncent et ne sortent jamais, malgré toute la bonne foi de leurs développeurs... Sans parler des escrocs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés