[Vidéo] Présentation d'Achille dans Total War Saga: Troy

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si l'on en croit l'Iliade, Achille est le guerrier le plus redoutable du monde antique : sa mère, la déesse Thétis, lui aurait fait le don de l'invincibilité en le baignant dans les eaux du Styx (à l'exception célèbre de son talon) et le héros pouvait compter sur une puissance hors du commun, pour manier sa lance massive. Sur les champs de batailles, Archille est par ailleurs à la tête des Myrmidons, une troupe d'élite dont la légende dit qu'elle aurait été créée par Zeus.

Dans Total War Saga: Troy, Achille se classe parmi les héros offensifs du jeu de stratégie : il est rapide et les Myrmidons sont considérés comme des unités d'élites légères ou moyennes, capables de fondre sur un objectif très tôt dans une partie (et pourront toujours rivaliser avec des défenseurs lourds pour peu qu'on les emploie stratégiquement).
Pour autant, Achille est aussi un héros impétueux et imprévisible, qui mène ses propres combats et est animé par des motivations personnelles (la vengeance de la mort de son cousin Patrocle, par exemple), qui n'en fait pas toujours l'allié le plus fiable.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est fou à quel points les trailer de Troy sont mauvais, comparé par exemple aux trailers pour les dlc de warhammer 2.
J'ai l'impression CA en a rien à foutre de cet opus maintenant, genre c'est bon epic à payer on va pas se fouler pour la campagne marketing
Citation :
Publié par Sance
C'est fou à quel points les trailer de Troy sont mauvais, comparé par exemple aux trailers pour les dlc de warhammer 2.
J'ai l'impression CA en a rien à foutre de cet opus maintenant, genre c'est bon epic à payer on va pas se fouler pour la campagne marketing
ça donne l'impression que c'est une autre équipe sur le coup....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés