[Actu] Frozen Flame retarde ses tests au 1er juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juin 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4976/6/144476-240.jpg
Initialement annoncé en bêta début juin, Frozen Flame lancera finalement son alpha le 1er juillet, en attendant un bêta-test au troisième trimestre 2020.

On l’évoquait il y a quelques semaines, le studio russe Dreamside Interactive initiait en mai dernier une campagne de financement participatif visant à concrétiser le développement de Frozen Flame. La campagne a permis de récolter un peu moins de 130 000 dollars (le studio en espérait 50 000) et le développeur s’attèle maintenant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu comme ça sur le papier je trouve le projet intéressant, avec un monde ouvert et consistant, de l'exploration, des donjons, des secrets à découvrir, du pvp et des factions, et plus encore, je testerais avec plaisir.
De ce que j'ai pu voir, il me donne la même impression que Citadel Forged With Fire (que j'ai bien aimé).
Visuellement intéressant (thx l'UE4), un contenu suffisant pour 50-80 heures, des serveurs de 50 pers., un petit jeu action/aventure/rpg/survie par un petit studio à petit prix.
L'annonce des pack confirme bien un jeu qui devraient être dans la lignée des jeux en early access à 25-30 € sur Steam. Perso, ça me convient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés