[Vidéo] Présentation de Ménélas dans Total War Saga: Troy

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, la Guerre de Troie trouve son origine quand Hélène de Sparte quitte Ménélas (le roi de Sparte) pour devenir Hélène de Troie aux côtés de Pâris (le jeune prince de Troie). Ménélas convoquera alors l'ensemble de ses alliés, à commencer par son frère Agamemnon (roi de Mycènes), pour lever une armée et détruire Troie, afin de restaurer son honneur d'époux trompé.
Dans le jeu de stratégie Total War Saga: Troy, Ménélas est un solide combattant en armure armé d'une lance, notamment doté de la capacité "Appel aux armes", lui permettant de recruter des unités parmi les troupes de ses alliés, peu importe sa position sur le champ de bataille.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DWORG
Pourquoi, Achille n’est pas présent dans le jeu ??
Et Ulysse ?
Agamemnon est lui aussi incontournable, puisque c’est le chef de l’expédition.
Je suppose qu'Achille et présent, mais je parlais de l'importance de faire une vidéo sur Mélénas, pour moi il n'a pas été aussi important que les autres personnes citez dans mon message plus haut, on aurait pus y ajouter Ajax, Ulysse et bien d'autres.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Mouais...je vois pas trop l’intérêt d'y avoir mis Menelas surtout qu'il a pas fait grand chose dans le conflit a pars s'être fait voler son épouse...
Ils auraient du y mettre son frère Agamemnon , ou encore mieux Achille.
Il participe activement à la guerre, bat Paris en duel (qui s'enfuit), est globalement décrit comme un guerrier valeureux et courageux qui produit de nombreux exploits.
En ce qui me concerne, c'est avec Hector, un des héros que je trouve les moins antipathiques du cycle troyen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés