[Actu] Neo Retro : Utawarerumono: Prelude to the Fallen

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 19 juin 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5055/7/144837-240.png
Après les épisodes Mask of Deception et Mask of Truth, la licence de visual novels (romans graphiques) japonais Utawarerumono nous revient sur PlayStation 4 et PlayStation Vita avec le remaster de celui qui a lancé la série il y a 18 ans de cela, nommé pour l’occasion Utawarerumono: Prelude to the Fallen. Longtemps une des références de ce que l’on pourrait appeler les visual novels hybrides, ce jeu sorti initialement sur PC et PlayStation 2 a profité d’un petit lifting pour notre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso ,je suis aussi content qu'il soit sorti, j'avais les deux autres(faudra d'ailleurs que je trouve le temps de finir mask of truth ) mais je ne connaissais que la version animé concernant Hakuowro.

Comme tu le dis par contre, 60 boules c'est franchement excessif malgré le contenu, surtout que çà ne comprend pas les DLC (les persos de mask of deception/mask of truth jouables...bien que j'ai du mal à saisir l'interêt de les rajouter sans dénaturer le jeu)=> faut rajouter 20 boules pour le roster complet.

Par contre, pour quelqu'un comme moi qui voulait la trilogie, bha je dis merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés