[EST/Vente] Baguette Torkélonia Perf -1 sagesse -2 puissance

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Maxo-
80 je trouve que ça fait beaucoup pour du -2 puissance malheureusement :/
Ah d'accord pardon, je pensais que le message de Marshial était issu de ton post.
Dans ce cas là je propose 60m
Citation :
Publié par Eidlike
ok je vois cb tu est prêt a mettre ?
je t'en propose 60 sur USH

Citation :
Publié par Maeric
Ah d'accord pardon, je pensais que le message de Marshial était issu de ton post.
Je sais pas trop vu que ca tombe a pic on va dire mais j'ai pas compris ton "si maxo propose 80m je lui laisse" ^^
Citation :
Publié par Maeric
Citation :
Publié par -Maxo-

Je sais pas trop vu que ca tombe a pic on va dire mais j'ai pas compris ton "si maxo propose 80m je lui laisse" ^^
je met la baguette en vente a 65m voir plus si il ya + d'interesse

Dernière modification par Eidlike ; 08/06/2020 à 03h05.
Citation :
Publié par -Maxo-

Capture d’écran 2020-06-08 à 10.14.38.png

Je pensais que le "75/80m" venait de ton post "18 items..". Pour ça que j'ai dis que si tu mettais 80m je te la laisse.

Citation :
Publié par Eidlike
je met la baguette en vente a 65m voir plus si il ya + d'interesse
A 65m moi je la prend mais je suis pas sur ush :x
Citation :
Publié par -Maxo-
Tu proposes 65m 100% migra ou 50/50 ? car ca fait 5m d’écart

Moi je propose 60m sur USH
Maeric propose 65M +3m5 ~ pour la migration sur Meriana (50/50 migra)
Citation :
Publié par -Maxo-
Tu as dit qu'elle serait dispo sur USH mardi ^^
yep mais si ya pas d'offre superieur a 65m je migre sur meriana la semaine prochaine ( mardi 16/06) ^^
Citation :
Publié par Eidlike
yep mais si ya pas d'offre superieur a 65m je migre sur meriana la semaine prochaine ( mardi 16/06) ^^
Bah si j'te propose 60m sur USH ca revient au même que 65 sur Meriana si tu dois re migrer x)
Citation :
Publié par -Maxo-
Bah si j'te propose 60m sur USH ca revient au même que 65 sur Meriana si tu dois re migrer x)
bha nn elle va payer la migration 3m5 ~ est de tout facon je dois retourner sur Nidas sois je te vend a toi et je retourne Nidas tu paye juste la baguette ou je vend a maeric elle paye la baguette + la migration apres je retourne sur Nidas ^^
Citation :
Publié par -Maxo-
Une migra c'est plus 3m5 que 5m en ce moment et ça veut dire que tu enchéries avec une offre équivalente?

Citation :
Publié par Eidlike
bha nn elle va payer la migration 3m5 ~ est de tout facon je dois retourner sur Nidas sois je te vend a toi et je retourne Nidas tu paye juste la baguette ou je vend a maeric elle paye la baguette + la migration apres je retourne sur Nidas ^^
"elle" je suis un homme

Dernière modification par Maeric ; 08/06/2020 à 23h14. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Maeric
Une migra c'est plus 3m5 que 5m en ce moment et ça veut dire que tu enchéries avec une offre équivalente?
Même si c'est 3m5 tu payes 60 au vendeur et il paye 3m5 pour le retour donc il aura 56,5 au final tandis que moi il aura 60 tout rond ou alors j'ai mal suivi ?
Citation :
Publié par -Maxo-
Même si c'est 3m5 tu payes 60 au vendeur et il paye 3m5 pour le retour donc il aura 56,5 au final tandis que moi il aura 60 tout rond ou alors j'ai mal suivi ?
65* - 3m5 = 62,5

Et comme il l'a dit il vient de Nidas il paye quand même la migration pour venir sur Ush
Citation :
Publié par Maeric
65* - 3m5 = 62,5

Et comme il l'a dit il vient de Nidas il paye quand même la migration pour venir sur Ush
61,5* mais ok j'avais lu 60m pas 65m pour ton offre x)

D'accord donc il a dit venir sur USH c'était juste dans l'optique de la vendre mybad

Oui mais il sera déjà sur USH mardi migra lancé, s'il doit venir sur NIDAS il doit repayer une autre migration puis encore une pour allez sur son serveur x)

Du coup mon offre reste plus haute que la tienne x)
Citation :
Publié par -Maxo-

D'accord donc il a dit venir sur USH c'était juste dans l'optique de la vendre mybad

Oui mais il sera déjà sur USH mardi migra lancé, s'il doit venir sur NIDAS il doit repayer une autre migration puis encore une pour allez sur son serveur x)

pour etre clair une fois pour tout ^^ :
demain je suis sur ush sois je te vend la baguette si offre superieur a maeric et je retoune sur Nidas sois je vend a maeric sur le serveur a meriana elle vas payer la migration + la baguette sois 65m +3m5 = 68m5 et je retourne sur nidas
Citation :
Publié par -Maxo-

Dans tout les cas il fait un aller-retour Ush Nidas. Moi je payes la migration du détour par Mériana + 1m5. Donc pourquoi ton offre reste plus haute?
C'est bien ce que je dis

C'est le problème à payer 50/50% migra vous êtes perdu dans les prix :

S'il paye 65 + 3,5 migra tu auras 68,5m de kamas et tu devras effectuer quand même 2 migrations (Ush > Meriana > Nidas) du coup tu enlèves 7m a tes 68,5m ça te fait 61,5m pour ta poche

Moi si j'te propose 65m sur USH ça te fait 65m - 3,5 (migra ush > Nidas) tu as également 61,5m ce qui est équivalent et tu gagnes 1 semaine a ne pas devoir re-migrer

Je propose 67,5m sur USH
Citation :
Publié par -Maxo-
C'est bien ce que je dis

C'est le problème à payer 50/50% migra vous êtes perdu dans les prix :

S'il paye 65 + 3,5 migra tu auras 68,5m de kamas et tu devras effectuer quand même 2 migrations (Ush > Meriana > Nidas) du coup tu enlèves 7m a tes 68,5m ça te fait 61,5m pour ta poche

Moi si j'te propose 65m sur USH ça te fait 65m - 3,5 (migra ush > Nidas) tu as également 61,5m ce qui est équivalent et tu gagnes 1 semaine a ne pas devoir re-migrer

Je propose 67,5m sur USH
je paye juste 3m5 migration car dans tout les cas je retourne sur Nidas
l'offre de maeric est de 70+ migration (3m5~)
Citation :
Publié par Maeric
Dans tout les cas il fait un aller-retour Ush Nidas. Moi je payes la migration du détour par Mériana + 1m5. Donc pourquoi ton offre reste plus haute?
Belle vente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés