Problème d'installation : Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je rencontre un problème au lancement, j'ai téléchargé tout le jeu de frais et le launcher après avoir chargé les "splash screen" dans toutes les langues, me met "Installation : Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86)..." et plante ! Idem à chaque fois que je relance, je ne comprends rien... Si d'aventure d'autre gens avaient déjà entendu parler de ce bug, puissent-ils m'en faire part, MERCI !!!
Citation :
Publié par LNGrigri
Bonjour, je rencontre un problème au lancement, j'ai téléchargé tout le jeu de frais et le launcher après avoir chargé les "splash screen" dans toutes les langues, me met "Installation : Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86)..." et plante ! Idem à chaque fois que je relance, je ne comprends rien... Si d'aventure d'autre gens avaient déjà entendu parler de ce bug, puissent-ils m'en faire part, MERCI !!!
Tentes de l'installer manuellement avant de lancer le launcher, tu pourras trouver le programme ici
Merci beaucoup Kaels de t'occuper de mon cas.
Alors j'ai fait exactement ce que tu m'as dit... et... rebelote ! Le launcher télécharge une version de Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86) et plante à l'installation ! J'avoue que je ne sais plus quoi faire...

... par contre, je me demande s'il a bien téléchargé tous les patches... (après visualisation des log)

Dernière modification par LNGrigri ; 30/05/2020 à 19h45.
Citation :
Publié par LNGrigri
Merci beaucoup Kaels de t'occuper de mon cas.
Alors j'ai fait exactement ce que tu m'as dit... et... rebelote ! Le launcher télécharge une version de Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86) et plante à l'installation ! J'avoue que je ne sais plus quoi faire...

... par contre, je me demande s'il a bien téléchargé tous les patches... (après visualisation des log)
Pour être sur on parle bien d'une installation sur PC pas sur Mac ?
Si on est bien sur PC tentes de télécharger et d'installer ceci : ici
Lances également le jeu en administrateur

Dernière modification par Kaels ; 30/05/2020 à 20h05.
J'AI TROUVéééééé !!!
Alors voilà l'histoire... Tu m'avais bel et bien linké un microsoft machinchose nommé vcredist_x64. MAIS... parce qu'il y a un mais... j'avais éGALEMENT un vcredist_x86 pas à jour...
DONC... j'ai désinstallé le 86, installé le 64... et réinstallé le 86 !
Et ça maaarche ! Il lance ENFIN les derniers downloads des derniers patches ... Et le jeu se lance !
ENFIN...

MERCI !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés