[ESTI] bottes innommables 3% feu -5 sasa

 
Partager Rechercher
Salut ! Je vais donner un prix que je trouve cher pour du 3% mais avec le 500 vita - 100 intel, tu peux trouver un acheteur en hdv. Je dirai que tu peux essayer de vendre ça vers environ 25M.
On est plus sur du <10M
Citation :
Publié par Kodomo-Yokai
Je vous remercie pour vos esti, j'ai mis le prix à 15M en hdv, il est partie en 1h.
innomables 2.PNG
Je ne sais pas si c'est le côté 500/100 qui a fait monter la valeur autant mais j'ai celle ci en HDV à 9 999 999 depuis 2 jours qui ne sont pas encore parties:

574031-1590345489-9327.png

Vu le prix des tiennes j'ai remonté les miennes de 2m, on sait jamais, au pire je descendrai
Citation :
Publié par Natur-el
Je ne sais pas si c'est le côté 500/100 qui a fait monter la valeur autant mais j'ai celle ci en HDV à 9 999 999 depuis 2 jours qui ne sont pas encore parties:

574031-1590345489-9327.png

Vu le prix des tiennes j'ai remonté les miennes de 2m, on sait jamais, au pire je descendrai
Bien sur que le 500-100 apporte une valeur supplémentaire a l'item. Ce sont deux grosses lignes pas du tout simple a maximiser en même temps ! Good luck pour ta vente
Citation :
Publié par Majesteux
Bien sur que le 500-100 apporte une valeur supplémentaire a l'item. Ce sont deux grosses lignes pas du tout simple a maximiser en même temps ! Good luck pour ta vente
Oui oui bien sûr mais les miennes ont un poids plus lourd puisque 9 de poids en sasa en plus, après je me doute que le 500/100 fait monter la valeur mais je trouvais les esti à 20m relativement hautes
Citation :
Publié par Natur-el
Oui oui bien sûr mais les miennes ont un poids plus lourd puisque 9 de poids en sasa en plus, après je me doute que le 500/100 fait monter la valeur mais je trouvais les esti à 20m relativement hautes
Le poids n'a rien à voir avec la valeur, ou même l'opti d'un item. Un item perf -1sa = perf -15vita selon ton raisonnement ?
Citation :
Publié par Zkwa
Le poids n'a rien à voir avec la valeur, ou même l'opti d'un item. Un item perf -1sa = perf -15vita selon ton raisonnement ?
Ben concrètement ton raisonnement n'a rien d'opti, tu toléreras pas un -5 sasa sur un 40 max mais tu toléreras un -10 vita, là t'as un raisonnement uniquement esthetique.
Citation :
Publié par Natur-el
Ben concrètement ton raisonnement n'a rien d'opti, tu toléreras pas un -5 sasa sur un 40 max mais tu toléreras un -10 vita, là t'as un raisonnement uniquement esthetique.
Je tolère ni l'un ni l'autre personnellement. Je te faisais juste remarquer que comparer les items entre eux selon le poids présent dessus n'avait aucun sens. Que ce soit du point de vue valeur ou du point de vue optimisation.


Edit pour en dessous : (et après ça j'arrête, si tu ne veux pas comprendre je ne peux plus rien pour toi)

Donc ces deux alliances gloursonnes valent le même prix et sont autant opti l'une et l'autre selon toi ?
1.PNG 2.PNG

Dernière modification par Zkwa ; 25/05/2020 à 01h56.
Citation :
Publié par Zkwa
Je tolère ni l'un ni l'autre personnellement. Je te faisais juste remarquer que comparer les items entre eux selon le poids présent dessus n'avait aucun sens. Que ce soit du point de vue valeur ou du point de vue optimisation.
Bien sûr que si, tout comme on peut comparer 100 d'over vita à un exo un peu supérieur à 3%, le poids c'est une valeur arbitraire quand elle concerne des stats "utiles", autant pour des stats comme le soin on est d'accord que 70 (7 de soin), ça ne vaut pas 10% de res sur un roub, autant sur des stats primaires on peut clairement comparer via le poids.
Citation :
Publié par Pikouzz
D'accord avec Zkwa perso, par exemple pour ses 2 alli glours la perf -2 sasa jy met une fortune, la perf -30 vita je la donne au zaap astrub
Nan mais faut relativiser, mon jet c'est un 497 / 97 on parle pas d'un 461
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés