[EST/VDS] Collier Tourthon 1% terre jet presque parfait -4sasa 1 vita

 
Partager Rechercher
Faut pas exagérer ? L'item n'est pas dur à FM, il manque une PA SA pour avoir envie de "trans" et encore, mettre une trans 2% sur un item facile à 3% ce serait vraiment ridicule, donc à mon sens l'item n'a aucun n'intérêt.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Faut pas exagérer ? L'item n'est pas dur à FM, il manque une PA SA pour avoir envie de "trans" et encore, mettre une trans 2% sur un item facile à 3% ce serait vraiment ridicule, donc à mon sens l'item n'a aucun n'intérêt.
L'item n'est pas dur à FM ? Pour l'avoir FM il y a quelque temps le PA est relativement capricieux (comme un certain nombre d'amu en sois), y a une ligne vita à 500, une force à 100 et 2 do à 20, c'est loin d'être facile d'obtenir ce genre de jet.
Et si t'avais pris au moins le temps de lire mon commentaire d'une ligne tu aurais vu que je ne parle justement pas d'une trans 2% puisque c'est bien entendu un choix stupide.
Même pour une Ré mélée , ça n'ajoute aucunement à la valeur de l'item qui n'est pas plus dur qu'un autre à FM. Un jet comme ça t'en trouve à un prix dérisoires dans les HV, mais si t'es prêt à payer ça cher, soit.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Même pour une Ré mélée , ça n'ajoute aucunement à la valeur de l'item qui n'est pas plus dur qu'un autre à FM. Un jet comme ça t'en trouve à un prix dérisoires dans les HV, mais si t'es prêt à payer ça cher, soit.
A partir du moment où t'as un 500 / 100 c'est forcément plus dur c'est comme ça, soit tu crame ton puit en restant à 300 et quelques et t'as aucun garantie pour la force, le double do à 20, c'est la même chose, c'est de la pure mauvaise fois de dire le contraire.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Même pour une Ré mélée , ça n'ajoute aucunement à la valeur de l'item qui n'est pas plus dur qu'un autre à FM. Un jet comme ça t'en trouve à un prix dérisoires dans les HV, mais si t'es prêt à payer ça cher, soit.
okey ben go le faire le même jet alors si tu trouve cela si facile
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Franchement pour l'esti au dessus à 20m je reprend le jeu et je t'en fais 3 par jour avec plaisir. Tellement de mauvaise foi
ben reprend le jeu , fais ta vie , puis je vois pas où est ma mauvaise foi mdr et pasque en faite je vais t'apprendre quelque chose , ce genre de jet c'est très dur à réaliser pasque il faut attendre que le PA tombe et pour monter la vie au dessus de 456 et 92 fo c pratiquement infaisable donc c'est pour ca ces genres de jet coûte cher
Citation :
Publié par Sygma
Un jet sensiblement meilleur en 3% est en mode marchand à 25m et ne part pas donc les estis à 20m ^^^^dofus-2020-05-12_23-57-02-Passibgqueca.png
daccord je vais voir pour la mettre un peu moins cher alors que 20m merci beaucoup a toi
Citation :
Publié par scoobia
daccord je vais voir pour la mettre un peu moins cher alors que 20m merci beaucoup a toi
pdc + 1-2m pour ma part. De rien sinon
Citation :
Publié par scoobia
ben reprend le jeu , fais ta vie , puis je vois pas où est ma mauvaise foi mdr et pasque en faite je vais t'apprendre quelque chose , ce genre de jet c'est très dur à réaliser pasque il faut attendre que le PA tombe et pour monter la vie au dessus de 456 et 92 fo c pratiquement infaisable donc c'est pour ca ces genres de jet coûte cher
Ce que tu comprends pas c'est que ton jet est absolument pas exceptionnel et même plutôt basique donc 20M tu rêves totalement, on est plusieurs à te dire 1/2/3m de plus qu'un prix de craft et tu ne l'entends pas, alors redescend. si tu es tout excité sur ton item, vends le a 25m en /B

Merci à mes VDD pour leurs estimations, il sera peut être plus éclairé sur ce prix maintenant !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Ce que tu comprends pas c'est que ton jet est absolument pas exceptionnel et même plutôt basique donc 20M tu rêves totalement, on est plusieurs à te dire 1/2/3m de plus qu'un prix de craft et tu ne l'entends pas, alors redescend. si tu es tout excité sur ton item, vends le a 25m en /B
Il a raison sur le fait que le pa repasse mal mais les runes coûtent rien du tout et généralement on préfère un 3-4% qui reste facile à atteindre en tryhardant un peu. De plus 46 sasa c'est assez faible donc en l'état je vois pas l'utilité. Même un full perf % coûterait pas plus que pdc + 3m pour moi
ça vaut rien en effet
[ J'avais laissé le sujet à la base pour que l'auteur ait une rapide idée du prix, bien que l'objet soit considéré comme banal mais vu que la conversation s'envenime et que ce dernier ne semble pas prendre note des estimations, ça ne sert plus à rien de laisser le sujet ouvert. Je lock.

Spoiler Alert : L'estimation à 20M c'était un troll plus qu'obvious. @.@ ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés