[Vend] Marteau Rture np, Parure De Vautour np (8ret pm) et Anneaureaus Pa Tbj

Partager Rechercher
Yo je refait un post aprés une petite semaine pour tout remettre au propre.
La vente du marteau et de la cape étant annulé et l'anneau n'ayant reçu aucune offre je repasse le tout en vente
Je suis sur le serveur Furye et je peux migrer contre 50% du transfert
J'attend donc vos offres
Cdt Zacian Furye

Prix :

Cape : 25m
Vendu 25 en Hdv

Anneau : 80m
Vendu 73 m à Barbe

Marteau 95m
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : reusnp.png
Taille : 2560x1440
Poids : 2,37 Mo
ID : 649498   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rture.png
Poids : 2,46 Mo
ID : 649499   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : parure.png
Poids : 2,23 Mo
ID : 649500  

Dernière modification par AeRoX-21 ; 22/06/2020 à 12h50.
Salut , Propre les jet ! , Bon courage pour le r'ture mais de mémoire un jet identique au tiens a étais acheter 95 M si je dis pas de bêtises a vérifier
Hello c'est avec tristesse que je fait ce petit up en dehors des clous, mais c'est pour vous signaler que "Halhatatlan" avait réservé le marteau et la cape, que la transaction avait était confirmé avec migration lancée y'a de ça 3 semaines, enfin bref il a annulé le lendemain et c'était engagé en contre parti à me rembourser l'intégralité de la migration et une compensation supplémentaire (de son propre chef), le geste bien sûr était plutôt sympa mais surtout "bidon" après avoir été repoussé par deux fois pour d'autres achats Ig, il devait venir ce mardi dernier, la parole n’étant tenu je lui fait part de mon mécontentement, et depuis monsieur fait le mort, donc je vous préviens 'Halhatatlan' n'est pas fiable, c'est pas tant la compensation qui me gène mais le principe, voilà tout sur ce bonne soirée
Citation :
Publié par AeRoX-21
Hello c'est avec tristesse que je fait ce petit up en dehors des clous, mais c'est pour vous signaler que "Halhatatlan" avait réservé le marteau et la cape, que la transaction avait était confirmé avec migration lancée y'a de ça 3 semaines, enfin bref il a annulé le lendemain et c'était engagé en contre parti à me rembourser l'intégralité de la migration et une compensation supplémentaire (de son propre chef), le geste bien sûr était plutôt sympa mais surtout "bidon" après avoir été repoussé par deux fois pour d'autres achats Ig, il devait venir ce mardi dernier, la parole n’étant tenu je lui fait part de mon mécontentement, et depuis monsieur fait le mort, donc je vous préviens 'Halhatatlan' n'est pas fiable, c'est pas tant la compensation qui me gène mais le principe, voilà tout sur ce bonne soirée
De là à dire que je ne suis pas fiable, pas vraiment. Avec les posts où j'ai acheté des items à 100M+ et que les gens me recommande je suis un bon acheteur. J'ai annulé notre transaction puisque le lendemain j'ai trouvé bien mieux en jet. J'ai fait cette offre pour être de bonne foi, mais je n'ai plus de migra sur aucun compte et j'ai pas envie de claquer 15M dans le vide quand je need pour finir mes stuffs. T'es pas du tout perdant, t'as encore tes items à vendre et moi je need acheter autres choses que DONNER 15M
Citation :
Publié par Halhatatlan
De là à dire que je ne suis pas fiable, pas vraiment. Avec les posts où j'ai acheté des items à 100M+ et que les gens me recommande je suis un bon acheteur. J'ai annulé notre transaction puisque le lendemain j'ai trouvé bien mieux en jet. J'ai fait cette offre pour être de bonne foi, mais je n'ai plus de migra sur aucun compte et j'ai pas envie de claquer 15M dans le vide quand je need pour finir mes stuffs. T'es pas du tout perdant, t'as encore tes items à vendre et moi je need acheter autres choses que DONNER
Ouais donc je suis pas perdant avec la migra dans le cul et de belles promesses en l'air comme tu viens de les confirmer.
Citation :
Publié par AeRoX-21
Ouais donc je suis pas perdant avec la migra dans le cul et de belles promesses en l'air comme tu viens de les confirmer.
Pas dans le cul, t'as recup tes ogrines quand t'as annulé la migra.
Citation :
Publié par Halhatatlan
Pas dans le cul, t'as recup tes ogrines quand t'as annulé la migra.
Pas pour prendre partie mais les ogrines sont liés et tu peux plus les échanger contre des kamas alors à moins de te prendre un abo ou des mystery box useless voilà quoi...
Citation :
Publié par Sygma
Pas pour prendre partie mais les ogrines sont liés et tu peux plus les échanger contre des kamas alors à moins de te prendre un abo ou des mystery box useless voilà quoi...
Justement tu t'abo avec les ogrines, t'as pas le choix de t'abo de toute.

Citation :
Publié par AeRoX-21
Bah si dans le cul puisque les ogrines sont liés au compte
Tu vas me dire t'abo jamais ton compte? Au lieu de devoir acheter des ogrines pour t'abo tu les as déjà. Je suis pas mal certain depuis 3 semaines t'as déjà utilisé ses ogrines et si non, tu les as déjà pour une futur migra pour une autre affaire commerciale.

Dernière modification par Halhatatlan ; 25/05/2020 à 22h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Halhatatlan
Justement tu t'abo avec les ogrines, t'as pas le choix de t'abo de toute.

Tu vas me dire t'abo jamais ton compte? Au lieu de devoir acheter des ogrines pour t'abo tu les as déjà. Je suis pas mal certain depuis 3 semaines t'as déjà utilisé ses ogrines et si non, tu les as déjà pour une futur migra pour une autre affaire commerciale.
Mais quoi qu'il arrive, qu'il s'en serve dans le futur, qu'il s'en soit déjà servi ou qu'il s'en serve jamais, c'est pas à toi de décider de comment il doit dépenser ses kamas. Si ça se trouve il est déjà abo pour plusieurs années et n'en a donc pas immédiatement besoin. Reconnaît juste que tu es en tort et c'est tout.
Citation :
Publié par Faycrylise (Amayiro)
Mais quoi qu'il arrive, qu'il s'en serve dans le futur, qu'il s'en soit déjà servi ou qu'il s'en serve jamais, c'est pas à toi de décider de comment il doit dépenser ses kamas. Si ça se trouve il est déjà abo pour plusieurs années et n'en a donc pas immédiatement besoin. Reconnaît juste que tu es en tort et c'est tout.
Ok je le reconnais. Sujet clos.
On te connaissait plus réglo Halhatatlan ^^
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
On te connaissait plus réglo Halhatatlan ^^
Je le suis, rembourser sa migra c'est pas le prob, mais claquer des K dans le vide pour aller lui porter ses K (et j'ai pas de migra dispo sur mon compte) pas envie de me faire chier avec ça. Si j'achète un item y'aura pas de prob je vais payer l'item, mais donner des K sans rien après pas envie. Je ne chie pas des K

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés