[EST]/[VENTE]Amulette Œil Attentif 5% eau

Partager Rechercher
l'item est jouer que dans les mode eau esquive pa donc pas très utilisé malheureusement mais les res sont pertinente donc avec le do eau ça aurais pu partir pour très chère
L'item se prend une concu directe de la servitude maintenant (qui donne aussi des res eau) mais comme dit plus haut ça se met bien dans les modes esq pa, sachant que les deux autres items donnent de l'ini donc ca reste top pour pvp perco par exemple ou t'as toujours des eni pour te silence.

Etant donné qu'à ce jour j'ai toujours pas vu un jet clean en 4% très impressionné par l'objet, même avec le 19 do.

Tout va dépendre de la demande pour l'esti. 40m (ou 35 pour le do) semble être une bonne base.
En fait j'dirais que ca vaut bien plus que 40M, ca pourrait monter a 55-60 + mais bon a part en perco et pour le goulta (LUL), je vois pas quand l'utiliser. Gl pour trouver un acheteur mais tres bel item.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
aucune idée non plus, il faut se poser une question, est ce que l'item est joué ? je ne suis pas un expert des différentrs mode mais je ne pense pas, peu être que je me trompe ?
L'amulette est toujours jouée sur plusieurs modes ^^ servitude, jahash etc ..
Citation :
Publié par Brokies
L'amulette est toujours jouée sur plusieurs modes ^^ servitude, jahash etc ..
En Servitude on joue...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Servitude.

Le seul mode opti avec cette amulette est le full OA, pour les esquives, pour le reste on préfère l'Echarpe Servitude ou la Shokkoth.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés