Sujet à clore, merci.

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daydoux
Pour 80m/u y'a moyen que je vende mes 2 sur furye moi
Je pense aussi que c'est largement le prix, comme le dis mon vdd il y a énormément de demande en ce moment.
Et vu la difficulté pour les faire....
80M mini aussi pour l'esti
Citation :
Publié par squelette-malsain
Je pense aussi que c'est largement le prix, comme le dis mon vdd il y a énormément de demande en ce moment.
Et vu la difficulté pour les faire....
80M mini aussi pour l'esti
C'est bon à savoir je vais y réfléchir.
Merci pour ces esti
à 110-120M je peux lâcher les miens

ça viendra de toute façon, trop de demandes et plus personne fait de songes mdr avec leur feature éclatée, rush 400 et reset songes prédéfinis
Citation :
Publié par Sqwald
à 110-120M je peux lâcher les miens

ça viendra de toute façon, trop de demandes et plus personne fait de songes mdr avec leur feature éclatée, rush 400 et reset songes prédéfinis
Et dire que j'ai acheté les miens pour 55m y'a 1 mois et demi
Citation :
Publié par Daydoux
Et dire que j'ai acheté les miens pour 55m y'a 1 mois et demi
Beau bénef/rentabilité, car ils ont nerf les coffres, donc la c'est encore plus rare, ça va être un enfer pour ceux qui cherchent moi j'ai tout acheté à la sortie, c'était cher, mais trop rentable depuis le temps que j'en ai mais je joue presque plus sur 'offi' donc si j'ai de belles offres je lache
C'est pas une histoire de pigeon ou pas.
Le PL est une activité très rentable, de plus en plus de personnes veulent se lancer et pourtant la production de familiers légendaires n'augmente pas assez et le prix des craft est beaucoup plus élevé (coucou les cornes de volkorne qui ont fait x10).
C'est mathématique tout simplement
Citation :
Publié par marshial
je prefere largement attendre 1000 ans pour avoir des prix honnête que faire le pigeon a 120 M
En aucun cas c'est être un pigeon puisque les prix s'envolent, car il y a beaucoup de demandes. Si il était à 55-60M c'est parce que le drop en songes était trop élevé, ils ont nerf ça récemment ankama, donc forcément moins de génération. Quand tu payes quelque chose au prix réel c'est pas être un pigeon, encore à l'heure actuelle tu peux trouver dans les 90m je pense, mais faut sauter sur l'occas je pense. Et si ça monte, si tu les veut, tu payeras vu le cheat que c'est, et avec le pl certain se font 100M mini par jour, donc un investissement très rentable
120 c'est pas être un pigeon ? On voit bien que ceux qui defendent cette idée sont uniquement les " vieux " possesseurs (acheteur à 50 - 60 m) de ses kokultes.
Vous fantasmez sur une envoler des prix encores plus haut pour degager une benef encore plus dingue qu'il est deja .

Pour ce prix, tu peux t'up 3-4 fami sans transpirer meme avec des cornes a 300 000 k .
Après je laisse la balise [EST] car chacun a le droit d'évoquer son avis personnel.
tu peux en trouver a 90m en ce moment suivant ton serveur juste en commande toujours plus chère ^^ (déjà fais 3 commande de 3 kokulte a 110m/u)
Citation :
Publié par bowehr
tu peux en trouver a 90m en ce moment suivant ton serveur juste en commande toujours plus chère ^^ (déjà fais 3 commande de 3 kokulte a 110m/u)
Salut, Merci pour l'information ! oui en commande c'est toujours plus chere, sa ce comprend. J'ai deja 2 potentiels vendeurs à 80 - 85 en discussion ^^.
Surtout que j'ai dit que tu peux encore en trouver à 90M donc force pas sur le 120M, mais ça y viendra si ça continue comme ça, bref sujet clos flemme de débattre h24 sur ces familiers de merde

Tu parles d'anciens, mais j'ai eu les miens à la sortie, c'était bien plus rare, et c'était dans les 120M également donc bon, venir me parler d'un achat à 55M c'est faux, beaucoup peuvent confirmer
Citation :
Publié par marshial
120 c'est pas être un pigeon ? On voit bien que ceux qui defendent cette idée sont uniquement les " vieux " possesseurs (acheteur à 50 - 60 m) de ses kokultes.
Vous fantasmez sur une envoler des prix encores plus haut pour degager une benef encore plus dingue qu'il est deja .

Pour ce prix, tu peux t'up 3-4 fami sans transpirer meme avec des cornes a 300 000 k .
Après je laisse la balise [EST] car chacun a le droit d'évoquer son avis personnel.
Si tu fais du PL RDV en vendant un dj de 10 minutes à 1m3 la place t'es quand même pas bien placer pour parler. Je ne critique pas, chacun son biz mais tu fais ton biz les autres font leur biz point.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés