[EST/VENDS] Parchemins & Potions d'Attitude RARES et moins rares.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Il me semblait avoir créé un post il y a quelques minutes et pourtant je ne le vois pas.

Je m'interroge donc savoir si j'ai bien validé la création de ce dernier.

Dans le doute, j'en recrée un, n'hésitez pas à fermer l'ancien si c'est un doublon.

Je crée ce post dans le but d'anticiper une déliaison prochaine (24 et 25 avril) de plusieurs parchemins et potions d'attitude rares, que je souhaiterai faire estimer et vendre par la suite.

- Parchemin d'attitude "J'ai faim" (x16)
- Parchemin d'attitude "Saut de Wapin" (x13)
- Potion d'attitude "ça cadence" (x1)
- Potion d'attitude "Manolias" (x8)
- Potion d'attitude "S'abriter sous un parasol" (x5)
- Potion d'attitude "Colère de Bolgrot" (x5)

Je dispose également de toutes sortes de potions d'attitude, n'hésitez à me demander ce que vous recherchez.

Ces parchemins et potions sont disponibles sur le serveur Agride, mais je peux migrer si nécessaire.

Pouvez-vous me faire une estimation ?

Je vous remercie,
Emirates.
Citation :
Publié par Elkyy
Salut, les potions d'attitude ça ne vaut rien à mon avis et les parchemins d'attitude que tu proposes sont à 2500 ogrines dans la boutique.
Bonjour,

Effectivement je n'avais pas vu ...

Je trouve ça dommage qu'ankama propose des mystery box pour ensuite mettre les contenants en boutique, m'enfin bref ...
Citation :
Publié par Lord-Quente
Ils l'ont été (dans des box)
Oui, ça je le savais mais ils ne sont pas en libre échange pour une modique somme d'ogrines . Merci pour la réponse au passage.
Les potions d'attitude ou les parchemins d'attitude c'est pas la même chose, les potions d'attitudes permettent d'utiliser l'attitude une seule et unique fois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés