Elkyy |
Dernières publications

Rapide et sérieux, je recommande !... Lire la suite

Attention avec ce joueur tout de même, il arnaque sur la vente de parc d'enclos.... Lire la suite

C'est simple, pas mal de gens se lancent dans l'élevage de volkorne en voyant le prix des cornes en ce moment x)... Lire la suite

Je te trouve très cher pour le vortex mais pour le reste tes prix sont ok je trouve... Lire la suite

Il y a eu une vente de palais sur Meriana à 1mm5 début mars et pourtant il y a 5 instances sur le serveur. Ton prix est correct... Lire la suite
Justement il en demande 1mm, c'est pas excessif surtout qu'il n'y a que 2 instances sur son serveur... Lire la suite

Salut, les potions d'attitude ça ne vaut rien à mon avis et les parchemins d'attitude que tu proposes sont à 2500 ogrines dans ... Lire la suite
Les potions d'attitude ou les parchemins d'attitude c'est pas la même chose, les potions d'attitudes permettent d'utiliser l'at... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à estimer et à acheter un 4 Feuilles exo po en 28 puissances 14%do 6% crit et 11 fuite mini sur Mériana. ... Lire la suite

Bonjour, J'ai eu ce volkorne récemment et je souhaiterai le faire estimer pour le vendre ne sachant pas si la capacité porteuse... Lire la suite

Passeur trouvé à lock :')... Lire la suite

Le prix c'est pas vraiment le soucis, j'voudrais surtout trouver le passeur sur Meriana :)... Lire la suite