[VENDS/SERVICE] Leveling DD/Muldo/Volkorne

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente Tristanet, joueur de longue date sur Meriana. J'effectue la création de ce poste afin de vous proposer mes services de leveling de Dragodindes, de Muldo et/ou de Volkorne.

Vous me contactez et on s'arrange pour trouver un horaire d’exécution et une heure limite de rendu des montures au niveau 5 ou plus ( selon les challenges et les idoles ).

Je peux bien évidemment vous donner une caution pour chaque échange ( caution qui sera à discuter directement en privé selon le nombre de monture et sa famille ) , effectuer le leveling par petit groupe et même par pack entier selon vos attentes.

A titre informatif mes combats durent en moyenne 2 à 4 secondes ce qui donne environ 3 minutes pour monter 5 montures au niveau 5 ou plus en comptant les aller-retour.

Bien évidemment je reste humain ses statistiques représentent simplement mes différents essaies, mais au moins cela vous donne un ordre idée.

DDlvl.PNG

Pour ce qui est du prix il est de 25 000 kamas / u et le paiement s'effectue lors du rendu des montures à l'éleveur.

Concernant mes horaires je suis principalement connecter dés 11-12h jusque très tard dans la nuit. Mais dans tout les cas vous serai prévenu de la date limite du rendu des montures et si le retour est effectuer plus tard que prévu par ma faute le paiement sera réduit de 10%.

Ainsi vous pouvez me contacter à tout moment en jeu sur /w Bob-Lee-Swagger ou sur discord : Tristanet#3877 .

Bon jeu à vous et à bientôt dans le monde des douze !

Dernière modification par Tristanet ; 14/06/2020 à 19h24.
Thumbs up
Reprise après absence.
En effet, je reprend du service après une longue pause suite à quelques contre-temps IRL. Vous pouvez me contacter aux mêmes horaires et aux mêmes endroits. Bon jeu à vous et à trés vite !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés