Bug huppermage manifestation

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bug qui devait être fixé avec la maintenance de mardi mais bon, ca à l'air compliqué d'à la fois sortir des nouveaux serveurs et mods et de s'occuper de leurs serveurs déjà implantés.
Quelqu'un à trouvé comment éviter ce bug manifestation ? Il semblerait que certains joueurs huppermages ne soient pas touchés par ce bug.. J'ai déjà essayé de désactiver toutes les options/fonctionnalités liées aux déplacements, de réparer le launcher et enfin de désinstaller/réinstaller launcher et jeu. Rien n'a marché. Ajouté à ça le bug combinaison élémentaire qui, plus rare, fait également crash le jeu, les combats tactiques sont clairement injouable en l'état avec la classe huppermage.

Merci et bonne journée

Dernière modification par Traisheaur ; 16/04/2020 à 12h38.
Tu parles des manifs et combinaison élémentaire qui font crash ?

Si oui ça à l'air lié au ping, aussi étrange que ça puisse paraître.
Quand je me met à lag, c'est le bug instant avec ma hupper alors que j'ai rien le reste du temps.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu parles des manifs et combinaison élémentaire qui font crash ?

Si oui ça à l'air lié au ping, aussi étrange que ça puisse paraître.
Quand je me met à lag, c'est le bug instant avec ma hupper alors que j'ai rien le reste du temps.
C'est bien ça, je ne pense pas que ça soit lié au ping (ou en tout cas pas exclusivement), je n'ai aucun problème de connexion.
A mon avis ça n'a rien à voir avec le ping ou le lag car, lorsque je joues sur le serveur KTA en 3compte et qu'un Hupp ennemi fait créa manif il n'y QUE mon perso qui joue derrière l'hupp qui ne peut plus jouer (son temps de tour lui passe normalement) les 2 autres persos ne sont pas atteints par le bug. Que ce soit en partage de co 3g ou en éthernet

Ils n'ont pas fix ce bug ms en plus il y en a des nouveaux avec le sarifice du sacri par exemple (voir le DS KTA)
J'ai joué un peu en début d'aprem sur ma Hupper et même topo.
Un seul crash au moment où j'ai eu une monté de ping, et le reste du temps nada, bizarre.

Je ne vois absolument pas d'autre différence dans ce que je faisais...
Si vous êtes sûr de ne pas avoir eu même un simple drop de co, bah je sèche.

En espèrent que ça soit patch mardi pro
Petit update n'ayant aucune info officielle là dessus j'ai mené mon enquête
J'ai réussi a passé crocoburio en mode terre et en utilisant mes manifestations, pour ce faire j'ai remarqué une particularité qui à l'air d'empêcher le bug d'apparaître.
Il faut en fait activer les animations de sorts en combat, ce qui induit un petit laps de temps entre le lancement du sort et l'apparition de la manif. Ce petit laps de temps est suffisant pour mettre le curseur a côté de votre personnage et activer la prévisualisation du déplacement avant l'apparition de la manif. En faisant ça je n'ai pas buggé. En virant les anim sorts la manif apparaît aussitôt et empêche cette prévisualisation d'apparaître avant la manifestation. En ne déplaçant pas le curseur a côté de mon personnage avant l'apparition de la manif je déclenchais également souvent le bug.

J'espère que ça pourra aider quelques uns d'entre vous

Pour info, je n'ai eu de cesse d'interpeller le staff sur tous les supports possibles (twitter, forum offi, support avec ticket en bonne et due forme) sans aucune réponse de leur part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés