Une question me taraude (et ça fait mal)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Vieux briscard du mmorpg (Since T4C@GoA), je me sens, depuis ces dernières années, un peu orphelin d'univers persistant. Je suis retourné sur WoW, et même Wow classique, sans y retrouver la moindre passions, limite à me faire bien chier... GW2 m'ennuie vite. FF14 j'aime bien, mais jouant seul, le leveling est au bout d'un moment... "bouarf", donc je perd vite patience. TESO j'aime bien y joeur de temps en temps, mais sans plus. Je suis même retourné sur DAOC Phoenix et j'ai bien dosé Albion Online... bref, j'ai voyagé sans trouver un jeu me donnant envie de rester un petit moment. Même si j'ai l'impression que c'est un peu la tendance de manière général en ce moment, j'aimerais bien poser mes valises mmorpgesque quelques part.
Après cette introduction longue et chiante, je me suis souvenu de LOTRO... Je me suis dis que vue que c'est un vieux jeu, le feeling de la découverte sera peut être moins fast foodesque, et je sais que l'univers de Tolkien y est plutôt bien retranscrit (c'est ce que j'ai lu souvent en tout cas).

Donc me voilà à installer le jeu, à le lancer, et à retrouver sur le serveur Siranon de vieuuuux personnages que j'avais créer il y a fort fort longtemps (un capitain 26). Je commence un peu à jouer, l'ambiance est sympathique, et arrive alors une question qui me tapote derrière la nuque : "Hey, tu crois ti pas que t'es ben tout seul à jouer jusqu'au HL mon gars ?" (oui la question était un peu étrange...). Et donc me voilà ici, sur ce forum pour vous poser la question fatidique : Il y a quelquu'uuunnnnnnnnn ?

Plus sérieusement, j'imagine que la grosse majorité des zones jusqu'à celles de la dernière extension sont désertes, mais j'ai vue qu'il y a des serveurs "légendaires", qui serait susceptible d'abriter d'autre créatures perdu comme moi. Est-ce que selon vous, O éminent membres de la communauté du JoL, il ne serait pas plus judicieux pour moi de commencer sur un serveur comme ça ?
Non.
certaines conf recrute des bas level ,
Pour dire avec ma confrerie si je peut aider a rush des instance a certains compagnons c'es avec plaisir

Et monter de niveau 26 a 130 avec le confinement crois moi ca va aller vite
Si tu veut mp moi in game
Pour trainer mes guêtres sur un légendaire, la situation commence à être la même pour les persos bas level: les persos <50 sont quand même assez rares (pas mal de gens ont laissé un perso au niveau 50 pour faire les instances "vanilla" à niveau), le cap actuel étant à 85.
L'intérêt des serveurs légendaires, c'est qu'on PEXe (un peu) moins vite que sur le live.
L'inconvénient, c'est qu'il faut avoir un abonnement pour avoir le droit d'y jouer.
Le point que je qualifie de neutre (parce que ça dépend des gens), c'est que la langue de travail dessus c'est l'anglais.

Si tu veux de la difficulté et un peu de monde à bas niveau, il faudra regarder vers le serveur "hardcore" qu'ils ont annoncé dans la lettre du producteur, en fonction des annonces qui vont être faites à ce sujet (en particulier sur les transferts de persos), et prendre le bus au démarrage...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés