|
Bonjour à tous,
Vieux briscard du mmorpg (Since T4C Après cette introduction longue et chiante, je me suis souvenu de LOTRO... Je me suis dis que vue que c'est un vieux jeu, le feeling de la découverte sera peut être moins fast foodesque, et je sais que l'univers de Tolkien y est plutôt bien retranscrit (c'est ce que j'ai lu souvent en tout cas). Donc me voilà à installer le jeu, à le lancer, et à retrouver sur le serveur Siranon de vieuuuux personnages que j'avais créer il y a fort fort longtemps (un capitain 26). Je commence un peu à jouer, l'ambiance est sympathique, et arrive alors une question qui me tapote derrière la nuque : "Hey, tu crois ti pas que t'es ben tout seul à jouer jusqu'au HL mon gars ?" (oui la question était un peu étrange...). Et donc me voilà ici, sur ce forum pour vous poser la question fatidique : Il y a quelquu'uuunnnnnnnnn ![]() Plus sérieusement, j'imagine que la grosse majorité des zones jusqu'à celles de la dernière extension sont désertes, mais j'ai vue qu'il y a des serveurs "légendaires", qui serait susceptible d'abriter d'autre créatures perdu comme moi. Est-ce que selon vous, O éminent membres de la communauté du JoL, il ne serait pas plus judicieux pour moi de commencer sur un serveur comme ça ? |
![]() |
|
Une question me taraude (et ça fait mal)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|