[EST/VDS] Ceste de Guerre TBJ (-1 vita, -4 sagesse)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de réaliser ce Ceste en partant d'un jet un peu hasardeux trouvé dans le commerce. Un succès sur la pa sa à la fin aurait donné un jet très correct (et le -6 vita fait mal aussi) mais je me retrouve avec ceci :

Ceste np .png


Je souhaiterais donc faire estimer l'item et si certaines personnes sont intéressées pourquoi pas le vendre, /w Xxez sur mériana.

Bonne soirée !
Je trouves cette estimation un peu basse. Même les pires exos PA sont de l’ordre de 17-20m hdv, je penses que l'item est quand même très correct je l'aurait moi même estimé à 22-25m.

J'attends de voir d'autres avis !
Citation :
Publié par Monjo-Z
PDC+7m
Citation :
Publié par Xez35
Vendu pour 24m HDV comme quoi les esti JOL sont parfois faussées!
Ce n'est pas parce qu'un item est vendu une fois à un prix qu'il les vaut.

Le fait qu'il soit resté deux semaines en hdv, sur un serveur aussi peuplé que Meriana, alors que c'est un item surjoué, en plein confinement montre bien que le prix était au-dessus de sa valeur réelle. Il aurait pu tout aussi bien te revenir en banque, tu es surement tombé sur un acheteur pressé prêt à surpayer.
Je suis d'accord avec toi mais le meilleur prix de vente sera le prix le plus haut auquel l'item pourra être vendu. Je ne cherchais pas à vendre vite ou oeo.

Merci à vous pour vos retours qui restent constructifs !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés