[Question/Achat?] Volkornes Amandes - Pourpre / Temps de gestation

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche à avoir la certification d'éleveurs volkorne que le temps de gestation des volkornes Amandes - Roux est de 72h comme indiqué sur JoL :

583917-1586272949-6556.png

Je fais appels donc aux lecteurs de ce topic pour me confirmer la véracité de l'article.

Dans le cas où l'info s'avère vraie, je rechercherai cette variété. J'ai mis interserveurs alors je suis de Julith, pour toucher tout le monde, et pourquoi pas en faire passer de X -> Julith.

Bien à vous
C'est bel et bien le cas, cette race de Volkorne a un temps de fécondation plus court que les autres depuis le début. Erreur jamais corrigée et ça risque pas de changer.

Cependant rappelle toi que le transfert de montures d'un serveur à un autre est devenu compliqué. Tu ne peux amener que la monture équipée sur toi, les autres restent en banque.
Merci infiniment pour l'éclaircicement ! J'avais un doute car je n'en élève pas, mais un copain éleveur de volk ne savais pas me répondre car jamais fait gaffe.

Effectivement, je suis au courant que le transfert de bête est au compte-goutte, mais je pensais à ce dernier et aux pots de vins possibles pour me faire passer des Amande-Roux non stérile, avec un arbre le plus pur possible. (fin surtout non stérile, car sur Julith, l'hdv est remplie à 95% de stériles)

Je laisse le topic en Interserveur, si des personnes passant par là migrent vers Julith sans DD, et pourraient m'en ramener. N'hésitez pas à me MP JoL pour en discuter !

De plus, je recherche activement un fournisseur de volkornes Amande-Roux sur Jutith (non stériles bien sûre). Passez en MP
Salut Laurel,

Tu as testé ? Preuve de screen dépassant les 72h ?
Citation :
Publié par Laurelka
je crois que ça a étè corrigé !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés