[EST/VENTE] Etreinte de servitude

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde !
Comme indiqué dans le titre je cherche à faire estimer ma ceinture légendaire de servitude dans le but e la vendre
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post, d'avoir donné des esti ou d'avoir mis des renseignements
En vous souhaitant une bonne journée

Vente servitude.PNG
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut, je ne vois pas ce qu'elle à ta ceinture ? un over de 17 vita ? Si c'est ça bhein c'est le prix hdv de ton serveur je crois que ça tourne dans les 60M ?
Justement, sur mon serveur y'en n'a pas à vendre c'est pour ça que j'ai pas de référence
Citation :
Publié par Cube-Meriana
salut, une jet exellent over 3% vaut 85m sur merianna, et 95m sur ush.

Bonne vente,

cube
Salut, merci pour cette information
Je met donc ma ceinture en vente au prix de 60m sur furye si quelqu'un la veut
Citation :
Publié par Loumatrix
J'en ai fm une Jet perf a qqn point d'ini pret pour un client qui l'as vendue 98m dans la soirée sur USH
Ça vaut peut être le coût de transférer une mule sur votre serveur haha
Salur Daydoux dommage qu'il n'y ait plus de place pour migrer vers ton serveur sinon je te l'aurai réservée pour mardi (je suis sur Julith)... Si en fin de semaine prochaine tu ne l'as pas vendue et que je n'en ai pas trouvé sur mon serveur je ferai la migration pour te la prendre le mardi suivant
Citation :
Publié par Kahrma-Julith
Salur Daydoux dommage qu'il n'y ait plus de place pour migrer vers ton serveur sinon je te l'aurai réservée pour mardi (je suis sur Julith)... Si en fin de semaine prochaine tu ne l'as pas vendue et que je n'en ai pas trouvé sur mon serveur je ferai la migration pour te la prendre le mardi suivant
Salut
Tiens moi au courant du coup ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés