Cube-Meriana |
Dernières publications

Yo, Je cherche un pack ocre complet, serveur Meriana. J'peux payer la moitié du transfert si besoin. -> Cube#7518 -> /w Xelortho... Lire la suite

Bonjour, J'ai acheté 2 packs ocres hier vers 16h. Il m'avait été recommandé par mon vdd Kat-stalker. J'ai payé les deux p... Lire la suite
merci pour l'adresse mail, c'est fait ! Bizarre effectivement, maintenant il m'a mp mardi pour me dire que les packs seraien... Lire la suite
Attention, il aurait changer de pseudo pour s'appeler "SRAMIODARONE" sur dofus, serveur meriana.... Lire la suite

salut, une jet exellent over 3% vaut 85m sur merianna, et 95m sur ush. Bonne vente, cube... Lire la suite

5 pack achetés, c'est toujours un peu chaud de faire confiance, mais super vendeur :)... Lire la suite

réponse envoyée : je prend les 5 :)... Lire la suite

mp envoyé, sinon tu peux me contacter sur discord (cube#7518), je suis interessé par 7 packs.... Lire la suite

Salut, Dommage que t'ai le 1% feu, le faire sauter pour mettre une transandance serait mieux :x... Lire la suite

Salut, je suis à la recherche de 7 pack ocre, au prix de 50m/unité je peux bouger et payer les transfère de serveur au besoi... Lire la suite