[EST] [ACH] Arc Koutoulou fat jet

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikouzz
Oh bordel la belle surprise du matin !!!!! Jai jamais été aussi content de me lever bosser a 4h mdrrrr
Hahaha bonne journée là, j'avoue c'est une bonne nouvelle t'as enfin ton arc, va manque que l'arc chaloeil

Dernière modification par Halhatatlan ; 13/05/2020 à 04h29.
Merci a vous pour vos compliments ça me fait plaisir, et je m'estime très chanceux d'avoir réussi sur cette tentative là (c'étais très mal barré )

Au total j'ai eu 8 tentatives, pikouzz pourra en témoigner j'lui ai envoyé chaque tenta en MP pour réussir ce jet parfait (6 en RA SA et 2 en PO) j'pense que l'on peut en conclure qu'il faut mieux passer la RA SA en premier et le PO a la fin pour ce genre d'item (il y avait eu un petit débat la dernière fois là dessus)

Pour l'arc chaloeil parfait pour le moment j'me sent pas de le try a fond donc je passe mon tour, bon courage si vous le tentez il finira par sortir aussi j'pense
Citation :
Publié par Pikouzz
Manquerai plus que Zkwa sorte mon chaloeil dans l'aprèm !
Vu mes derniers achats je vais me calmer sur les dépenses. Mais comme je t'ai dis IG, j'fm souvent des jets bateau juste pour revendre, si l'occasion se présente de tenter ton jet je n'y manquerai pas.

Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Au total j'ai eu 8 tentatives, pikouzz pourra en témoigner j'lui ai envoyé chaque tenta en MP pour réussir ce jet parfait (6 en RA SA et 2 en PO) j'pense que l'on peut en conclure qu'il faut mieux passer la RA SA en premier et le PO a la fin pour ce genre d'item (il y avait eu un petit débat la dernière fois là dessus)
Dur de tirer des conclusions sur "seulement" 8 tentatives, mais si on suit la règle de la forgemagie comme quoi plus il y a de poids sur l'item, moins la prochaine rune a de chances de SC, je pense effectivement que Ra Sa et ensuite PO est plus judicieux pour sortir du gros jet comme ici.

Dernière modification par Zkwa ; 13/05/2020 à 10h10. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés