[VENDS] Succès Génération Dragodindes

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !


Qui suis-je ?



Mon pseudo en jeu est Kaamille, Huppermage et anciennement Eniripsa du serveur Ilyzaelle. J'ai 25 ans et j'ai découvert Dofus il y a 4 ans par l'intermédiaire de mon compagnon (je poste d'ailleurs sur son compte JoL).
Je fais de l'élevage depuis autant de temps que joue étant donné que c'est ce qui m'a fait commencer !


Tout ce que vous obtenez !



Je propose donc mes services d'élevage pour les succès suivants :

[De génération en génération] regroupant les succès [Dragodinde : Première génération] à [Dragodinde : Dixième génération],
[Elle a peut-être trop mangé ?] représentant la naissance d'une monture,
[Matrone] représentant la naissance de 10 montures,
[Sage-femme] représentant la naissance de 100 montures.

Les succès proposés permettent d'obtenir :
  • 381 points de succès,
  • 102 375 000 points d'expérience,
  • 791 640 Kamas,
  • L'ornement : Dragomaître respectable.

Comment est-ce que ça se déroule ?



Il y a un total de 66 femelles gestantes, ces Dragodindes sont échangées en une seule fois en échange d'une caution afin d'obtenir la totalité des succès proposés.
Un créneau de seulement 2/3 minutes est nécessaire afin de réaliser le tout.

La marche a suivre est la suivante:

  • Je vous fournis les 66 femelles en échange de la caution (Toutes mes femelles sont nommées ''Pure'', videz votre étable avant le transfert de mes Dragodindes afin de faciliter l'échange),
  • Vous me rendez toutes les femelles ainsi que l'intégralité de leur bébés en échange de votre caution.

Quels sont mes prix ?



Je propose ce service au prix de 7 millions de kamas.
La caution demandée est de 4 millions de kamas, ces 4 millions vous seront redonnés en échange des femelles et de leur bébés.


Quelles sont mes disponibilités ?



Je vous propose actuellement ce service trois fois par semaine. Il faut savoir que chaque pack est disponible 6,5 jours maximum après que vous m'ayez informé de la réservation du dit pack (il est possible que certains packs soient lancés par prévention et donc disponibles plus rapidement).


Comment me contacter ?



Pour me contacter, plusieurs options s'offrent à vous :
  • Me contacter directement sur le forum JoL par messages privés,
  • Me contacter en jeu, sur Ilyzaelle, sur mon personnage : /w Kaamille,
  • Contacter mon compagnon, sur Ilyzaelle, sur son personnage : /w Reill-Blaack,
  • Se connecter sur le Discord d'élevage de Camille : https://discord.gg/2zuWcbrDFj
A savoir qu'il m'est possible d'échanger via Discord en direct pendant les échanges si cela peut vous rassurer.


Voilà tout et à bientôt !
Kaamille.
[EDIT 04/09/22 : Ajout d'une nouvelle option de contact]

Dernière modification par ReillBlaack ; 04/09/2022 à 12h21.
Petit up de sujet pour les disponibilités :
- 1 pack réservé pour le mercredi 20/05,
- 1 pack lancé non réservé pour mercredi 20/05,
- 1 pack disponible non lancé.

Edit : Les deux packs pour mercredi 20/05 sont maintenant réservés. Il ne reste plus qu'un pack à réserver à partir de maintenant (Comptez donc 6,5 jours après votre contact) .

Dernière modification par ReillBlaack ; 15/05/2020 à 18h18.
Bonjour à tous !

1 pack réservé pour le Jeudi 11/04, deux autres packs sont également lancés pour le Jeudi 11/04. Vous n'avez donc qu'à réserver afin de l'obtenir Jeudi 11/04 !
2 packs actuellement réservés pour le Jeudi 11/04, plus qu'un seul pack disponible pour Jeudi 11/04.

Bonne journée à tous et bon jeu !

Dernière modification par ReillBlaack ; 06/06/2020 à 19h42.
Deux des trois packs ont bien été vendus aujourd'hui, il reste donc 1 pack disponible immédiatement (accouchement prévu depuis 12h aujourd'hui) !

Les trois packs ont bien étés vendus aujourd'hui.
Les prochains sont donc disponibles dans 6,5 jours à partir de la réservation.

Dernière modification par ReillBlaack ; 11/06/2020 à 14h11.
Un des trois packs a été réservé, par conséquent les 3 packs ont été lancés, ils seront disponibles dimanche 21/06/2020 à partir de 14h.
Il reste donc 2 packs à réserver pour ce dimanche !
Bonsoir bonsoir !

J'ai actuellement 2 packs disponibles immédiatement. Faites vite, elles n'en peuvent plus !
Plus qu'1 pack disponible immédiatement

Dernière modification par ReillBlaack ; 22/06/2020 à 15h37.
Bonjour !

Je suis à nouveau parmi vous, 3 packs disponibles à la réservation à partir de maintenant !
Le fonctionnement n'a pas changé, pour réserver un pack (et donc que je lance les reproductions), vous me contactez et vous avez le tout dans 6,5 jours.

A bientôt en jeu !
Bonjour à tous !

Les examens étant finis, je suis de retour parmi vous !
Le fonctionnement n'a toujours pas changé, pour réserver un pack (et donc que je lance les reproductions), vous me contactez et vous avez le tout dans 6,5 jours.

Petit rappel des personnes à contacter :
Directement sur mon personnage : /w Kaamille
Et si je suis absente mon compagnon peut recevoir les demandes et me les transmettra instantanément : /w Reill-Blaack ou /w Reillie
Et si nous ne sommes pas connectés, n'hésitez pas à laisser un message JoL

Au plaisir de vous rencontrer
Camille.

Edit 19.06.21 : Un pack réservé, plus que deux packs disponibles.

Dernière modification par ReillBlaack ; 19/06/2021 à 12h49.
Bonjour tout le monde !

Suite à des soucis liés au COVID, Camille fais une pause des commandes jusqu'à nouvelle actualisation du sujet.
Elle s'excuse auprès de la personne qui m'a contacté aujourd'hui (qui avait réservé un pack).

Bon jeu à tous !
Bonjour à tous !

J'actualise aujourd'hui le sujet pour vous annoncer que je suis à nouveau disponible !

Un pack est réservé. Deux packs restent donc disponibles. A savoir que les trois packs sont lancés aujourd'hui.
Les deux packs restants seront donc immédiatement disponibles le vendredi 16/07/21, n'hésitez pas à réserver .

N'hésitez pas à laisser un message JoL si jamais mon compagnon et moi ne sommes pas connectés en jeu.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous !

[Mise à jour : Il reste un pack disponible aujourd'hui vendredi 16/07/21]

[Mise à jour 2 : 2/3 packs vendus, 1 réservé, il n'y a donc plus de packs disponibles immédiatement]

Dernière modification par ReillBlaack ; 16/07/2021 à 18h32.
Bonjour à tous !

Je up à nouveau mon sujet suite à ma reprise ! J'annonce que 3 packs seront disponibles pour le mardi 06/09/2022.
A savoir que tout reste identique par rapport au sujet initial (prix, déroulement et moyens de contact).
Petite précision pour les moyens de contact, si mon personnage et celui de mon compagnon sont tous deux déconnectés, n'hésitez pas à laisser un message privé (qui sont regardés plusieurs fois par jour).

Au plaisir de vous rencontrer,
Camille
Petit up pour vous informer qu'un discord a été mis à la disposition des clients, celui-ci est le moyen de contact le plus rapide de Camille (notifications sur smartphone). Le lien d'invitation est disponible sur le sujet du post et également ici : https://discord.gg/2zuWcbrDFj

Trois packs sont toujours disponibles à la réservation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés