Besoin d'aide pour une étude que j'ai à faire pour les cours, svp, questionnaire rapide à remplir.

Répondre
Partager Rechercher
Étude sur les troubles anxieux et l'agressivité dans l'addiction aux jeux vidéo chez les adolescents.
Bonjour, je vous propose de participer à une recherche dans le cadre de ma troisième année de licence de psychologie. Le but de cette étude est de voir si l'addiction aux jeux vidéo peut être liée à de l'anxiété et de l'agressivité chez les adolescents.

Les critères de participation sont seulement d'être âgé entre 10 et 19 ans et d'avoir l'autorisation parentale si nécessaire.
Votre participation à cette étude consiste à répondre à plusieurs questionnaires, cela vous prendra une dizaine de minutes.
Il est important de savoir que je m’engage à préserver l'anonymat de vos réponses et que les données seront utilisées uniquement dans le but de ma recherche.
Merci de répondre aux questions individuellement et le plus sincèrement possible sans trop vous y attarder dessus.

https://docs.google.com/forms/d/e/1F...rm?usp=sf_link

Merci bcp !!!
L'addiction aux jeux vidéos chez les adolescents est du à l'acnée, à force de te faire remballer par les filles tu finit enfermé dans la cave de ta mère à faire le rageux, la voila ta thèse.
Oh, ça faisait des années que j'avais pas vues une de ces études bidons, mine de rien ça ne m'avait pas manqué tien .

J'imagine toujours la tête des gens qui vont lires ces études ; avec le meme sujets pour des dizaines et des dizaines d'étudiants, ils doivent se facepalmer par ce manque flagrant d'imagination...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés