World of Warcraft Classic (WoW - L'Auberge du Dragon Noir)

[Actu] Un nombre d'abonnés chinois « record » grâce à World of Warcraft Classic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 123Combo
Faux, ou bien ta définition de hardcore n'est pas la bonne.
C'est pas parce que c'est 1000 fois plus long d'xp que le jeu est orienté hardcore, c'est juste... Plus long d'arriver lvl max.
Les raids sont tous plus simples sur Classic.

Justement, j'aurais même tendance à dire qu'aujourd'hui la version Classic est plus orientée social/casual
La difficulté provient aussi de cette "lenteur" puisque comme tout le monde n'a pas le talent de clean les raids mythique certains n'ont pas la patience de clean Classic etc...

La notion de difficulté peut venir de bien des choses.

D'ailleurs la difficulté est principalement le gear check des boss et la cohesion de guilde. Y a pas mal de guilde casual qui sont stuck a BWL 3/8 voir 4/8.
On a déjà step up avec BWL et l'ecart de creusera petit a petit.
Citation :
Publié par Epic
D'ailleurs si on regarde le détail des chiffres, on peut aussi voir un lien de corrélation entre l'augmentation du nombre d'abonnés français, le mouvement des gilets jaunes et les grêves pour la réforme des retraites (les personnes bloquées chez elles faute de pouvoir se rendre au travail, ou alors en télétravail, se sont probablement tournées vers WoW pour passer le temps)
Tutafée ! Et à l'inverse, privez les ménages français d'électricité durant une semaine en été et vous aurez un pic de grossesses. Avec des événements d'ampleur nationale, il y a toujours retombées inattendues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés