Commencer en 2020

Répondre
Partager Rechercher
j'ai commencé il y a 15 jours environ (moogle aussi)
j'ai préféré commencer healer. il y a de la responsabilité mais je me suis dit que le tank, en donjon, est un peu le métronome de l'équipe et que la méconnaissance des instances pouvait ne pas faciliter les choses...
Citation :
Publié par Kendray
j'ai commencé il y a 15 jours environ (moogle aussi)
j'ai préféré commencer healer. il y a de la responsabilité mais je me suis dit que le tank, en donjon, est un peu le métronome de l'équipe et que la méconnaissance des instances pouvait ne pas faciliter les choses...
Oui c'est clair mais il faut bien apprendre au début. C'est sur que si je fais wipe le groupe à chaque fois...

wow !!! 28go de maj avec ma co de 1.5mo... Bon aller plus que 47h10.
Oui le tank est un bon rôle et tu pourras faire du pick up super facilement pour les donjons de l'histoire principale pour le serveur choisi ce que tu veux ils sont joints par centre de données et du coup tu va chercher des joueurs sur l’ensemble des serveurs du centre quand tu lances un donjon...
Citation :
Publié par dragrubis
Oui le tank est un bon rôle et tu pourras faire du pick up super facilement pour les donjons de l'histoire principale pour le serveur choisi ce que tu veux ils sont joints par centre de données et du coup tu va chercher des joueurs sur l’ensemble des serveurs du centre quand tu lances un donjon...
Ok c'est cool alors, sinon j'ai rejoins le serveur moogle (je suis pas sur du nom )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés