[Actu] Test de Edgar - Bokbok in Boulzac - Cotcot minute

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 25 février 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4792/5/142755-240.jpg
Premier né du studio Français La Poule Noire basé à Angoulême qui se définit comme un "studio de jeu vidéo rural", Edgar - Bokbok in Boulzac nous permet de contrôler Edgar, un cultivateur de courges qui, accompagné de sa fidèle poule Pépette, essaye de résoudre une crise jardinière en se rendant à Boulzac, la grosse bourgade du coin. En route pour une aventure qui passe très vite.

Edgar au terroir
Edgar - Bokbok in Boulzac (EBiB ci-après) se présente sous la forme d'un point...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Effectivement, ça peut être fun. Je me laisserais sûrement tenter si le prix n'est pas trop élevé, eu égard à la courte durée de vie pointée dans le test.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 25/02/2020 à 12h00.
Citation :
Publié par K-2SO
Il est aujourd'hui à environ 16 euros via la plateforme Steam ! C'est un peu cher.
16€ également sur la Xbox... Pour deux heures de jeu, même mon côté chauvin ne peut se résoudre à y laisser autant... Dommage, il ne reste plus qu'à prendre son mal en patiente et à attendre une baisse de prix.
Toujours difficile de dire quel est le "juste prix" d'un jeu.

Mais je suis d'accord avec vous 15,99€ c'est un peu difficile à justifier quand on voit ce qui se fait à côté, pour moi à 9,99€ ça devenait plus acceptable. En plus avec une telle durée de vie, on flirte avec les conditions de remboursement de Steam, ça peut être tendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés