[EST/ACH] Items jp/np

Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche bague Corrup tbj pm, arc Chaloeil 0 do pou le reste 100% perf et masque funespadon np.

Tous les items perf en stats. (Caracs/do)

Estimez prix aussi svp.

Je paie moitié migra.

Minato-Namikaze-Sama
Ush

Dernière modification par Halhatatlan ; 24/02/2020 à 20h13.
Up.

Edit; bague Corrup NP 2%feu à la trans. 30M Arc chalo 0 do pou 100% perf 2% terre a la trans 50M. Masque funes tbj. (EST) Ceste de guerre tbj PM. (EST). Blérodoudou max statut leg 3% do dist/cac. 30M boubou QF 100% perf PM (EST)
Citation :
Publié par Halhatatlan
boubou QF 100% perf PM (EST)
Je crois pas en avoir déjà vu, cela dit Multi cherche un PA/perf à 130M donc je dirais au moins 100M, si ça existe
Citation :
Publié par Halhatatlan
Up.

Edit; bague Corrup NP 2%feu à la trans. 30M Arc chalo 0 do pou 100% perf 2% terre a la trans 50M. Masque funes tbj. (EST) Ceste de guerre tbj PM. (EST). Blérodoudou max statut leg 3% do dist/cac. 30M boubou QF 100% perf PM (EST)
Masque Funes pour du TBJ ce sera du 35-40M mini vu que les NP partent à 90M.

Ceste de guerre TBJ PM ça sera pas possible, faut brisage PA pour du TBJ donc PM par dessus vaut mieux changer tes plans.

Blérodoudou légendaire ça se trouve pour 35-40M.

QF perf c'est du 10M, t'en as hdv très très souvent. Edit : My bad pas vu qu'il demandait un PM.

Dernière modification par Zkwa ; 26/02/2020 à 15h57.
Message supprimé par son auteur.
Edit; Arc chalo trouvé, bague Corrup trouvé, QF PM trouvé.

Puisque j'ai trouvé QF PM, je cherche une ceste de guerre 100% perf. (Pas d'over exo)

Cherche funespadon NP, je mets 80-100m dessus.

Merci à tous pour les estis.
Citation :
Publié par Zho
Je crois pas en avoir déjà vu, cela dit Multi cherche un PA/perf à 130M donc je dirais au moins 100M, si ça existe
c'est vrais que a part sur commande si il faut tenter qql chose sur un 4 feuilles perf, tout le monde aura tendance à tenter un PA ... En chipotant dans l'opti ultime un pm sur un jet perf n'est pas opti haha
Citation :
Publié par Mars-Playeer
c'est vrais que a part sur commande si il faut tenter qql chose sur un 4 feuilles perf, tout le monde aura tendance à tenter un PA ... En chipotant dans l'opti ultime un pm sur un jet perf n'est pas opti haha
Ouais pg, j'ai pris un -2 fuite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés