[Help] Question de FM, venez m'aider les professiounnels !

Répondre
Partager Rechercher
yo,

la pa age peut passer en crit de 32 a 35 comme abaisser de 1% res le jet, c'est assez hasardeux .
Mais d'expérience ça crit pas mal vers 30-33 / 40 age enfin personne peut anticiper, vu le jet et si tu requiers l'agi, tu peux le retenter si ça se déroule mal

hf
Hello, non malheureusement aucun moyen safe de remonter l'agi malheureusement.

Apres il vaudrait tellement plus avec l'agi near pearf que ça peut se tenter.

Citation :
Publié par Holliday
yo,

la pa age peut passer en crit de 32 a 35 comme abaisser de 1% res le jet, c'est assez hasardeux .
Mais d'expérience ça crit pas mal vers 30-33 / 40 age enfin personne peut anticiper, vu le jet et si tu requiers l'agi, tu peux le retenter si ça se déroule mal

hf
Ca peut surtout taper dans les autres stats...

Dernière modification par Zkwa ; 10/02/2020 à 14h23. Motif: Auto-fusion
[J'ai déplacé. (Je sais que le canal commerce offre des réponses rapides mais ce n'est normalement pas le lieu pour les questions de FM. Ça commence à devenir une très mauvaise habitude )]

Et pour te répondre non il n'y a aucun moyen safe dans ce genre de situation. (C'est peu probable qu'une autre ligne saute par contre rien ne garantie que tu vas réussir à passer les 2 Pa Age nécessaires avec 4 tentatives)

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 10/02/2020 à 14h38.
Citation :
Publié par Holliday
yo,

la pa age peut passer en crit de 32 a 35 comme abaisser de 1% res le jet, c'est assez hasardeux .
Mais d'expérience ça crit pas mal vers 30-33 / 40 age enfin personne peut anticiper, vu le jet et si tu requiers l'agi, tu peux le retenter si ça se déroule mal

hf
Je viens de faire une dizaine de try pour voir comme l'over réagissait avec les différentes runes.

Ra Age déjà qu'elle a peu de chances de passer, elle tape plus souvent dans les autres stats que les 2% res.

Pa age, ça peut passer en crit et si non une chance sur deux environ que ça tape l'exo %res.

En espérant avoir pu t'aider à prendre une décision. Tiens nous au courant de ce que tu auras fait, good luck si tu tentes.
Citation :
Publié par Kinishinaide
Et donc à votre avis, ça vaut le coup de buy ça 15m et de tenter les pa age ? x)
A 15M pour moi ça ne vaut pas le coup. En 38 agi tu pourras la revendre pas beaucoup plus cher. En 40 agi éventuellement 25-30M mais peu de chances que 3 pa age passent.
Citation :
Publié par Zkwa
A 15M pour moi ça ne vaut pas le coup. En 38 agi tu pourras la revendre pas beaucoup plus cher. En 40 agi éventuellement 25-30M mais peu de chances que 3 pa age passent.
Merci beaucoup, j'vais pas la tenter du coup !

Sujet à close, merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés