[EST] [ACH] De très gros item

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Ok merci mais je préfèrerais des maths pour calculer les prix de l'amu stri 2% sorts/distance et idem pour les bottes padgref 2% sorts/distance
Si on te repond "mathématiquement" ca vas pas te plaire ^^'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yukizuri
Par rapport à la conversation d'au dessus, je confirme du coup une formule multiplicative.

J'ai fait un stuff
700 intell 75 puissance 45 do feu
J'ai utilisé Virus (34 a 38 feu en dégats de base)
_____

avec 10 do dis + 10 do so :
prévisu 413-455

calcul avec (1+ ((do sort+do distance)/100)) : 411-453
calcul avec (1+ do sort/100)(1+ do distance/100) : 414.4-456.8

_____
avec 20 do dis :
prévisu 410-452

calcul avec (1+ ((do sort+do distance)/100)) : 411-453
calcul avec (1+ do sort/100)(1+ do distance/100) : 411-453



Ca conforte donc l'hypothèse multiplicative (la seule valide dans les deux instances).

Les différences s'accentuent avec le nombre de dommages% et les dégats du sorts (mais c'est difficile de conserver les memes stats si on regarde très haut)
Merci pour ta contribution! Tes recherches semblent effectivement pencher vers l'hypothese multiplicative. Neanmoins la difference entre les resultats par calcul et la prevision en jeu sont vraiment faibles pour tirer une conclusion evidente. Y'a juste a constater que la previsu ne correspond jamais exactement a aucune des deux hypotheses. Il faudrait tester avec de gros sorts de frappe comme Tumulte sur plusieurs cibles ennemis pour se faire une idee claire. J'avais test de mon cote mais je n'avais rien trouve de special (fallait que j'exo do sort/do dis plusieurs items, vu le prix des runes j'ai prefere deleguer cette tache a d'autres :c).
Citation :
Publié par Sqwald
J'imagine avec la probabilité que ça passe etc

Mais aussi pour la dorabysse personne à d'idées ?
Pour l'amu strig, c'est la difficulte d'un exo et meme plus dur puisque tu dois passer le 1er do sort/dist avant de passer le deuxieme en SC. En gros si le taux de passage du 1er do dist est de 1/10 et que le second a un taux de passage de 1/100 ca fait une tenta 2% do dist toutes les 1000 runes do sort/dist (tu multiplies les proba). Et derriere faut le repassage du PA. Mais franchement j'ai aucune idees des proba exactes donc faut prendre avec des pincettes ce que je dis.
Alors :
Amu strigide, le prix d'une 1% avec ton jet (sans trans bien sur) est de 14m.
Supposons que l'on ai en moyenne 3 tenta pour 2% do per di (45 de pui, je vois meme large je pense).
On aurais donc, 3 tenta pour 14m - PDC = 3 tenta pour 12m
100/3= 33,33
33,33x12 = 399,96m = 400m.

ATTENTION ! Il faut en plus payer le mage qui auras passer 2 semaines sur cette merde !
Donc on part sur un prix de 440m

Je t'avais dit que ca allais pas te plaire ^^ Je fait l'autre item aussi ou c'est bon xD
3tentas t'es giga large en plus

une autre manière de voir est:
faut 250 000k en moyenne de runes(+PA) pour que PA tombe
1 tenta sur 3 ta le jet souhaité en 1do di sans le PA (mais on va dire 1/4 vue le prix des runes do di/do so)
1 chance sur 4 que le PA repasse
ça fait déjà 250kk*4*4=4M, donc 4M pour fm une stri en 1do di au jet voulu ça a l'air proche de l'intuition

en moyenne t'as 2 tentas
du coup 4M*50 = 200M (+2M mais osef on est pas a 2M près)
Message supprimé par son auteur.
L'amu stri, la seule qui respecte ton jet mini (elle est même bien au dessus), c'est la 6% do (sort ou di je sais plus) issue d'une faille. Mais aucune idée de ou elle est (même si j'ai ma petite idée !).
Les bottes trithon, le prix est OK en déjà fait, mais ne motiveras pas des mages.
Patau, le prix est OK, Miss a eu les siennes pour le même prix voir moins (10m je crois).
Bavdure j'ai jamais FM^^
Message supprimé par son auteur.
Pour te donner mon avis sur l'amu stri le problème de fond c'est que c'est :
1, cancer à fm donc couteux
2, le 2% j'en ai fait tombé qu'un alors que j'ai beaucoup fait d'fm %do donc vraiment faut être archi chanceux
3, l'amu stri a déjà tellement été farmé en fm qu'aujourd'hui on peux trouver de super jet pour trois kamas six sous donc c'est vraiment des tentas "dans le vent" si on n'arrive pas a ton jet
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loumatrix
C'est donc ça le secret ?
J'ai pas de chèvres mais j'ai des voisins, ça marche tu pense ?
Ne pas tenter 36 items en même temps ça marche aussi avec de la persévérance.
C'est ça le secret d'Exalts (désolé poto).
Citation :
Publié par exalts
En 3h j'ai pas eu une seul tenta, c'est de la folie cet amu
CHEH
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je rigole : bonne chance coeur sur toi
Citation :
Publié par Loumatrix
CHEH
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bonne chance coeur sur toi

le fameux cheh, je call le 1rune
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés