Nouveau Contenu pour Janvier 2020

Répondre
Partager Rechercher
Le contenu à prévoir pour ce mois de janvier nous a été annoncé ce matin par le CM Aethon sur les forums officiels. Et si j'ai tout compris, ça arrive ce 14 janvier.

- La version 2.2 de Donjons légendaires va sortir, qui inclut la Bibliothèque Dimensionnelle Basilla et le manoir Haveli

- Deux tout nouveaux événements en jeu auxquels participer pour une variété de prix géniaux:
  • Événement Croissant Dogavi : qui introduit un donjon d'événement (similaire au thème du Marché de nuit Dogavi), permettant aux joueurs de gagner des pièces marchandes brillantes et des symboles d'ordre sacré !
  • Événement "s'occuper de Pimpi ": Un boss araignée géant conçu pour un groupe de 12 personnes a été ajouté, permettant aux joueurs d'acquérir un trésor légendaire en échange de l'aide apportée à Pimpi.
- Les nouveaux ajouts à la section des costumes de la boutique comprendront des nouveaux costumes angéliques pour les joueurs et certains Astels, ainsi qu'une réduction allant jusqu'à 75% sur certains objets, et enfin la très attendue Monture licorne!

"Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu du contenu ! Nous en avons d'autres en préparation dans les semaines à venir, alors n'oubliez pas de consulter le site officiel d'Astellia et les médias sociaux (Twitter, Facebook) pour plus de détails."

cGSt0Kh.pngJmZWGQi.jpgHU7TnMa.png

Dernière modification par Fouflet ; 11/01/2020 à 15h39.
J’ai pu tester les deux nouveaux donjons et la difficulté est bien présente (découverte des strat et pattern des boss, équipement peut être encore limité) mais je trouve cela génial.

La réactivité est nécessaire pour éviter un wipe facile. Bref on découvre tout ceci en guilde et on arrivera prochainement à finir ces donjons, en attendant l’ajout de cette semaine est vraiment sympa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés