Estimation Amu coeur saignant 3% NP

Partager Rechercher
bonjour! je n'ai absolument aucune idée du prix que pourrait couter cette amulette, réputée pour être le pire item du jeu a fm, merci de votre aide! je suis sur Meriana.

( evidement on imagine que le PA soit repassé)
aussi je suis nouveau ici alors désoler si je ne respecte pas certaines règles
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amu coeur saignant 3% aled.png
Taille : 1920x1080
Poids : 800,9 Ko
ID : 640103  
Bienvenu sur le forum
Ta présentation est correcte il faut juste mettre la balise entre crochets mais c’est un détail.
Pas le pire item du jeu mais vraiment un item relou à fm, 25M sans soucis si ça passe !
On croise les doigts
Citation :
Publié par Ti-keuf
Bienvenu sur le forum
Ta présentation est correcte il faut juste mettre la balise entre crochets mais c’est un détail.
Pas le pire item du jeu mais vraiment un item relou à fm, 25M sans soucis si ça passe !
On croise les doigts
ca marche, merci! j'ai pas l'impression de pouvoir modifier le titre mais je retiens !

merci a vous pour l'aide! effectivement mon client (celui a la base de la commande) m'a d'abord dit 25m, a voir si je peux negocier vu les dégats mentaux que m'aura causé cette amulette! Aussi, j'ai toujours pas repassé le PA je suis en méditation depuis 1 jours haha

Dernière modification par Kazy-- ; 08/01/2020 à 15h02. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kazy--
ca marche, merci! j'ai pas l'impression de pouvoir modifier le titre mais je retiens !

merci a vous pour l'aide! effectivement mon client (celui a la base de la commande) m'a d'abord dit 25m, a voir si je peux negocier vu les dégats mentaux que m'aura causé cette amulette! Aussi, j'ai toujours pas repassé le PA je suis en méditation depuis 1 jours haha
On verra ça ensemble dans le cas ou ça repasse
Si tu penses que c'est le pire item a FM c'est que t'es un faible alors ! Les 3% sortent pas super souvent mais ça va en vrai, ça reste un puit PA. Y a des trucs plus cancers.

25 avec le PA l'état j'aurais dit!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Si tu penses que c'est le pire item a FM c'est que t'es un faible alors ! Les 3% sortent pas super souvent mais ça va en vrai, ça reste un puit PA. Y a des trucs plus cancers.

25 avec le PA l'état j'aurais dit!
non je voulais même me corriger en écrivant, "l'un des plus cancer" mais je sais bien qu'il existe pire ^^ c'est juste pour souligner ma frustration actuelle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés