[Actu] Dragon Ball Z: Kakarot détaille sa configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 janvier 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4127/3/135383-240.jpg
En attendant un lancement mondial le 17 janvier prochain, le RPG d'action Dragon Ball Z: Kakarot détaille des configurations requise et recommandée plutôt accessibles.

Le 17 janvier prochain, Dragon Ball Z: Kakarot sera officiellement lancé sur Xbox One, PlayStation 4, mais aussi sur PC. Et d’ici là, le studio Bandai Namco détaille les configurations minimale et requise de son RPG d’action sur PC – elles sont plutôt accessibles.
Configuration PC minimale...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les configs sont assez légères comparées à ce qu'on nous sort habituellement.
Après graphiquement le jeu n'est pas non plus un BF5 en open world avec ray tracing etc.
Mais c'est chouette il est peut être également optimisé (ce qui fait gravement défaut la plupart du temps).

J'ai bien aimé (malgré tout) xenoverse 1&2, surtout ce petit côté création d'avatar, j'aurais bien aimé faire la même ici mais ce n'est pas non plus le but de ce jeu.
A voir le 17 mais j'attendrais quand même les soldes dessus
je sais pas mais... pour ma part, autant les trailers me font envie...autant j'ai peur d'être autant déçu que par One Piece World Seeker (très sympa niveau histoire, mais franchement à chier nveau gameplay...)

je prendrais surement quand yaura une reduc PS+, à mon avis.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés