Recherche/Achat d'items

Partager Rechercher
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de différents items sur USH.
En ce qui concerne le prix de chacun des items, je ne l'ai toujours pas fixé, à voir avec moi par DM sur JOL ou directement sur USH /w Ox-vibes.
Si vous pourriez me donner une estimation pour chaque items, j'en prendrai compte !
Je ne me déplace pas pour l'achat des items, je participerai pour la migration d'un taux à 50%.

amulette du coeur saignant.PNG
alliance de corruption pa.PNG
arc chaloeil.PNG
anneau de volkorne.PNG
bottes du coeur saignant.PNG
culotte de bethel.PNG
dagoulinantes.PNG
masque de koutoulou.PNG

Egalement une cape œil attentif : 396/90/48/4/20/0/490/7/7/10/10 (exo 2% terre avec une rune de trans)
Acheteur que je déconseille puisqu'il a pas la notion et la difficulté des jets souhaités. Je l'avait mp sur Ush et il m'avait précisé 15M l'amu, 20/25M les bottes et 10M la ceinture bethel. Suite à cette discussion, je n'ai pas voulu continuer de discuter avec lui pour le reste car il n'avait pas cette conscience et m'avait répondu que c'était les prix.

Donc acheteur à se méfier sauf s'il se renseigne sur les prix ou/et écoute les conseils qu'on lui donnent.
Citation :
Publié par Malvoyant
Acheteur que je déconseille puisqu'il a pas la notion et la difficulté des jets souhaités. Je l'avait mp sur Ush et il m'avait précisé 15M l'amu, 20/25M les bottes et 10M la ceinture bethel. Suite à cette discussion, je n'ai pas voulu continuer de discuter avec lui pour le reste car il n'avait pas cette conscience et m'avait répondu que c'était les prix.

Donc acheteur à se méfier sauf s'il se renseigne sur les prix ou/et écoute les conseils qu'on lui donnent.
Je suis désolé mais tu te trompes surement de personne !

Dernière modification par Ox-vibes ; 05/01/2020 à 20h33. Motif: Auto-fusion
Amulette CS 25M
Alliance Corup 40-50M pour le moment
Arc Chaloeil 25M
Anneau Volkorne 20M? (Le plus difficile c'est de trouver)
Bottes CS 30M
Culotte Bethel Plusieurs mages ont essayé la mienne pour 15M (345 68 68 38 Mini) mais jamais réussie et je cherche toujours. Alors vu ton jet min insane, tu peux rajouter 10M mini imo.
Dagou 15-20M
Masque Koutoulou 10-12M (Trouvable à 5M hdv si déjà fait vu le choix de %res)

La cape je sais pas exactement mais de toute façon il y en a qu'une de comme ça de connu de mémoire. (Et elle est pas % terre).

Tes choix de %res sont toujours assez étrange encore une fois sur plusieurs items et je te conseille vraiment de faire des modif (surtout sur la cape en fait, un jet comme ça tu colles une % terre tu ruines son prix je pense...)

PS: J'ai zaapé. Je prend pas vraiment en compte les trans 2% sur les items.
Citation :
Publié par frcobra1
Je confirme les dires de malvoyant
Toi mon ami désolé d'avoir le seum de voir mes beaux items passer en canal commerce ! et de me mp à chaque fois avec tes vieilles offre en or Et je n'ai jamais souhaité prendre commande auprès de toi à titre indicatif ! Ce n'est pas psq je t'ignore avec tes vieux message que tu es obligé de salir ma publication sur Jol , je recherche des gens sérieux sinon d'abstenir, Merci bien.
L'amu hors commande tu compte 25m, L'alli corrup 45, l'arc 20 à 25 sans trans, l'anneau volkorne j'en ai vu un à 25 sans trans sur furye ou julith de souvenir y'a genre 2 semaines, les bottes cs 30-35, La ceinture Bethel un bon 20m sans trans ( pas certain), les dagues mini 20m sans la trans c'est un fléau, et le koutou c'est lambda 6-8m
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Amulette CS 25M
Alliance Corup 40-50M pour le moment
Arc Chaloeil 25M
Anneau Volkorne 20M? (Le plus difficile c'est de trouver)
Bottes CS 30M
Culotte Bethel Plusieurs mages ont essayé la mienne pour 15M (345 68 68 38 Mini) mais jamais réussie et je cherche toujours. Alors vu ton jet min insane, tu peux rajouter 10M mini imo.
Dagou 15-20M
Masque Koutoulou 10-12M (Trouvable à 5M hdv si déjà fait vu le choix de %res)

La cape je sais pas exactement mais de toute façon il y en a qu'une de comme ça de connu de mémoire. (Et elle est pas % terre).

Tes choix de %res sont toujours assez étrange encore une fois sur plusieurs items et je te conseille vraiment de faire des modif (surtout sur la cape en fait, un jet comme ça tu colles une % terre tu ruines son prix je pense...)

PS: J'ai zaapé. Je prend pas vraiment en compte les trans 2% sur les items.
Merci pour tes estimations Miss ! j'en prend compte, je met des runes de trans spécifiques pour ajuster les résistances de mes stuffs.
Citation :
Publié par Euphoric
Ce qu'elle cherchait à dire c'est qu'il faut peut etre inverser les exo % de tes stuffs si tu prend en compte d'eventuelle autre mode, plus simple pour la revente
Oui je comprend bien Euphoric mais j'ai déjà tout calculé sur mes dofus book !

Citation :
Publié par Euphoric
L'amu hors commande tu compte 25m, L'alli corrup 45, l'arc 20 à 25 sans trans, l'anneau volkorne j'en ai vu un à 25 sans trans sur furye ou julith de souvenir y'a genre 2 semaines, les bottes cs 30-35, La ceinture Bethel un bon 20m sans trans ( pas certain), les dagues mini 20m sans la trans c'est un fléau, et le koutou c'est lambda 6-8m
Merci pour tes estimations Eupho ! je note ça , si jamais tu es déterminé à faire quelques items, fais moi signe

Dernière modification par Ox-vibes ; 05/01/2020 à 20h54. Motif: Auto-fusion
Apparemment je me serai trompé? J'en sais rien, j'ai une très bonne mémoire et ça m'étonne. Mais bon j'avoue qu'après réflexion je m'en fou. Donc bonne soirée!

Dernière modification par Teamfee ; 05/01/2020 à 21h10.
Yep bon après il y a rien d'incroyable (surtout l'anneau, les dagues mais c'est pas des items infaisables donc au pire).

Le chaloeil passe encore. C'est la cape qui serait un gâchis monumental (m'enfin pratiquement aucune chance de trouver )
Citation :
Publié par Teamfee
J'approuve les dire de Malvoyant. Il te balance un jet mini, tu le fait puis te dit, ha ba non, je voulais mieux, mais je peux te les prendre pour la moitié du prix que je t'offrais pour celle en *nouveau jet* bref, personne à éviter pour moi aussi!
Ce que tu dis n'a strictement aucun sens, pourquoi je donnerai un jet mini et par la suite je n'accepterai pas l'item ? s'il correspond à mes attentes , je comprend pas ton messages puis je n'ai jamais eu à faire à toi non plus que je sache.
Au vus des messages précédents je suis forcé de confirmer les dires, cet acheteur a tendance a penser tout savoir et a des prix qui sont toujours en dessous de la valeur des items ^^

https://forums.jeuxonline.info/sujet...t=ceintur+genc

exemple d'un problème eus avec lui. Et pour le coup je ne suis pas pote avec un des deux autres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés