Estimation/Vente de ces items gros jet !

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
pdc +5M pour les items padgref ? Si ce n'est moins pour les bottes. Je vois pas trop l'utilité de trans vita sur puit PM.
Pas bien dur à faire en puisant dans la pp et les soins.
Citation :
Publié par Zho
Potentiellement intéressé par la coiffe padgref selon le prix
j'attend des estimations avant de me vendre mes items.

Citation :
Publié par Sqwald
Coiffe/bottes padgref m’intéresse
Bonsoir, j'attend une proposition de ta part que j'étudierai sérieusement.

Dernière modification par Ox-vibes ; 04/01/2020 à 20h53. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par kokkoko
j'offre 10m pour la coiffe de padgref et je peux migrer l'item.
trop peu à mon gout désolé, merci quand même de ton offre.

Citation :
Publié par Kageya
Vivement intéresser pour l'anneau VOVO exo pa ! DM moi si il est toujours dispo
Salut Kageya, l'anneau volkorne PA est toujours disponible pour le moment.

Citation :
Publié par Sqwald
Moi je migre jamais mais je paie en général 50% voir 100% de la migra

Si tu m'apportes la coiffe + bottes faut en parler selon les estimations etc même si j'ai mon idée en tête
Salut, j'attend des estimations de ta part et je ne migre pas, c'est à venir récupérer sur USH (à voir pour le taux de la migration)

Citation :
Publié par Lord-Quente
Hello, des beaux jets ! par contre j'suis curieux : pourquoi des runes vi plutot que des %do ?vu que padgref c'est pvm, en général on a pas trop besoin de +vita
Salut Lord-Quente ! J'ai préconisé la vita du au manque de vita sur les items padgref qui me parais plus propre mais sur le reste des items de ma pano j'ai mis des runes de transc % do distance !

Dernière modification par Ox-vibes ; 05/01/2020 à 09h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ox-vibes
trop peu à mon gout désolé, merci quand même de ton offre.

Salut Kageya, l'anneau volkorne PA est toujours disponible pour le moment.

Salut, j'attend des estimations de ta part et je ne migre pas, c'est à venir récupérer sur USH (à voir pour le taux de la migration)

Salut Lord-Quente ! J'ai préconisé la vita du au manque de vita sur les items padgref qui me parais plus propre mais sur le reste des items de ma pano j'ai mis des runes de transc % do distance !
Pour cibler un peu la padgref, il y a une 499/195/58/58/49/perf/3so en hdv (sans trans, donc ramenable à 150 vita puis 225 avec trans) pour 9m. du coup les 10m proposés ne me semblent pas déconnant, ptete 11 mais voila
Citation :
Publié par Sqwald
Perso j'en proposais 15 mini mais il est pas ouvert à la migra

C'est rare de belles coiffes avec une vita pile

J'aurais pu monter a 20 no fake mais bon tant pis je passe flemme de bouger
check si peut pas swap & l'amener depuis pandore au pire ? tu perds 2 stats / element par contre :/
Je reconnais cette pano pad x') , concernant les autres items, j'aurais dit 40m l'alli, 60 le volk, la jahash j'en sais trop rien actuellement ! Bonnes ventes !

Ps : @Sqwald ça se fait sans trop de soucis une coiffe pad de ce calibre, si t'as le métier c'pas prise de tête !
Citation :
Publié par Xyrocks
Je reconnais cette pano pad x') , concernant les autres items, j'aurais dit 40m l'alli, 60 le volk, la jahash j'en sais trop rien actuellement ! Bonnes ventes !

Ps : @Sqwald ça se fait sans trop de soucis une coiffe pad de ce calibre, si t'as le métier c'pas prise de tête !
Yes aha merci encore pour ces items Xyrocks ! Très bonne utilité !
Merci également pour tes estimations ! j'en prend compte.
Citation :
Publié par Zho
wow ce vol sur les getas
Si y'a d'autres pigeons prêts à mettre autant hésitez pas à venir en mp pour passer commande.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés