[Grand Prix de Lustrie S3] Nufflethon !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asperge-Verte
Asperge-Verte || Chou-Blanc || Celeri_Vert || ==>Pour Nuffle : Un grand bol de Potage fait maison !
A tres vite sur les terrains !
Avec tes pseudos tu peux que jouer Halflings
Voilà j'ai un compte.
Bon alors pour m'acquitter des formalités d'usage :

Lemarseillais / Lemarseillais / Lemarseillais (c'est comme BeetleJuice)

Euh mon don à Nuffle ? Hum mes ex-coéquipiers et futurs défunts qui ont failli en CDV
Vu qu'on est 16 et que c'est le dernier jour d'inscriptions, je ne prendrais les nouveaux que 2 par 2.

Tyrage des roster demain matin, ce soir, j'ai pas de pc !

Cresson : Lemarseillais on met des || et pas des / (ni des l )sinon le tableau, il est tout cassé. C'est alt Gr + 6
Le trucage est fait ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...rucage-au-sort !!!

Merci de créer l'équipe le plus vite possible ! De mon côté, j'espère créer la ligue ce soir. Je mettrais son petit nom ici dès que ce sera fait

Pour le déroulement de la compétition, j'hésite à faire poule + PO vu qu'on est 16, avec 2 qualifiés par poule ca ferait 3+3 matchs pour les vainqueurs. A voir si c'est compatible avec le principe des GP.
Citation :
Publié par Dézale
Le trucage est fait ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...rucage-au-sort !!!

Merci de créer l'équipe le plus vite possible ! De mon côté, j'espère créer la ligue ce soir. Je mettrais son petit nom ici dès que ce sera fait

Pour le déroulement de la compétition, j'hésite à faire poule + PO vu qu'on est 16, avec 2 qualifiés par poule ca ferait 3+3 matchs pour les vainqueurs. A voir si c'est compatible avec le principe des GP.
Pour le format de la compet, demande a Michel Platini 4 poule 3 qualifié avec les 2 meilleurs 3eme
J'ai vu avec les hautes autorités et on part sur 4 poules de 4 avec les 2 1er qualifiés

Départage :
-T5
-résultat direct
-le différentiel TD + le différentiel sortie (juste pour niquer ces empapouater d'elfes !
-Pot de vins aux orga

Tyrage au sort des poules sur le sujet du trucage au sort !

Bon, les poules sont créées mais je ne me souviens plus si j'ai mis résurrection
Et j'ai pas accès à mon pc d'ici samedi soir

Donc voilà

Dernière modification par Dézale ; 24/01/2020 à 09h25. Motif: Auto-fusion
Trésorerie
Salut,
Une chose reste obscure, permettez mon ignorance : je ne comprends pas au final la notion de trésorerie par tranche et combien au final mon équipe aura de pognax en caisse ?
C'est basique certes, mais volontairement car je ne comprends pas l'histoire de la trésorerie,
Je vois bien le tuto pour en générer mais c'est obscur pour un nouveau comme moi

Merci de m'éclairer
Hmmm, en gros, tu dois atteindre une certaine TV (valeur d'équipe). Tu peux atteindre cette TV avec de l'inducement (champion(s), pot de vins, etc...).

Si tu prends des inducements, ce seront les mêmes pour tout les matchs, et vu qu'on est en mode résurrection il faudra générer la trésorerie avant le 1er match.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, c'est pas une notion évidente à expliquer.
Qu'entends tu par trésorerie ?

Elle est infinie pour la création de l'équipe mais il faut en rajouter pour l'inducement.

En gros tu créées ton équipe à la main avec ou sans inducements. Si pas d'inducement, c'est facile, faut juste respecté le règlement.
si tu veux un champion (au hasard Hemlock) faut que ton équipe sans lui fasse 1300 - 170 = 1130 de TV compétences comprises.
Oui j'ai compris , mais donc je dois créer ma trésorerie juste pour mon champ (250) ? Y a pas d'inducement de diff de TV
donc je dois me créer 250 balles c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Ragrati
Oui j'ai compris , mais donc je dois créer ma trésorerie juste pour mon champ (250) ? Y a pas d'inducement de diff de TV
donc je dois me créer 250 balles c'est bien ça ?
Salut Ragrati,
En fait quand tu créé ton équipe dans le jeu, tu dois bien cocher "équipe personnalisée" et tu achètes tous tes joueurs. Une fois tes joueurs engagés, un par un, tu fais passer les niveaux aux joueurs que tu a choisi et tu leur attribus leur(s) compétence(s).
Si dans ton roster tu as besoin d'un ou des champions ou une serveuse ou autre chose, il va falloir récupérer du fric que tu garderas éternellement. D'où la manip un peu pénible décrite dans le tuto donné dans le règlement. Et sans ça, pas de primes de matchs et t'es baisé.
Tu dois faire cette manip pour avoir autant de fric nécessaire pour toutes tes primes de matchs prévues dans ton équipe. Du coup tu refais autant de fois des matchs fictifs pour avoir le fric nécessaire. Généralement pour 250 - 300 kpo tu peux les faire en créant une ligue avec 8 équipes. Ça m'est arrivé de ne pas y arriver et faut refaire une autre compète et rebelote...

En espérant que tu comprennes mieux

Bon au pire, si tu n'y arrives pas on peut voir ça ensemble sur ts ou discord si tu veux. !?

Dernière modification par Castor ; 26/01/2020 à 18h58.
Citation :
Publié par Ragrati
Cependant je dis c'est tout con : non : c'est chiant : pas oublier de pas mvp ses joueurs sinon faut tout refaire !
Oui c'est lourd à faire et ça prend la tête.

Et tout ça parce que Cyanide n' pas prévu les tournoi résu dans ses programmes. Du coup on a du bol finalement parce qu'on profite d'un bug du jeu pour y arriver...
Bon 4 ème essai ...
Après m'être fait avoir à foutre des MVP, j'ai fait une fote dans le nom de mon équipe ce qui est ma seule motivation dans ce jeu
j'y arrive hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés