[EST/VEND] Parure Vautour near perf (-4vi/-2fo/-2sasa)

Partager Rechercher
Hello je suis venu estimer ma cape vautour fraichement passé, et peut etre la vendre si l'esti me convient, il manque 4 de vita, 2 de force et 2 de sagesse

Toute proposition de prix sera a faire sur le topic, et non en mp pour eviter les malentendues. Merci
1576356756-vautour.jpg

Dernière modification par Abtabt ; 15/12/2019 à 01h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
3% air la cape c'est quoi ce bonus

Ouais très très belle, dur d'estimer un conseil patiente, sauf si grosse offre, faut un peu de temps pour que tout le monde prenne conscience du potentiel de l'item, et que quelques YT fasse des vidéos pvp avec ça etc, la demande augmentera
oui ils ont mis des mini ligne de fm sur l'item, va comprendre, comme si c'était pour compenser une ligne a 300 de poids xD.
Merci
Pour moi c'est un jet assez insane, les pa do pou passent extrêmement mal au-delà de 50 et qqs donc ça me parait vraiment compliqué de sortir un jet comme celui là, je sais pas comment tu t'y es pris.

Donc à mon sens ça peut partir très haut, je pense que tu devrais patienter un peu pour la vente pour que tout le monde ait le temps d'avoir conscience de la difficulté de fm de l'item.

Honnêtement je suis choqué d'en voir une aussi clean sortir aussi vite (comme pour le Heaume d'Exalts d'ailleurs...)
Citation :
Publié par Mythologiga
Pour moi c'est un jet assez insane, les pa do pou passent extrêmement mal au-delà de 50 et qqs donc ça me parait vraiment compliqué de sortir un jet comme celui là, je sais pas comment tu t'y es pris.

Donc à mon sens ça peut partir très haut, je pense que tu devrais patienter un peu pour la vente pour que tout le monde ait le temps d'avoir conscience de la difficulté de fm de l'item.

Honnêtement je suis choqué d'en voir une aussi clean sortir aussi vite (comme pour le Heaume d'Exalts d'ailleurs...)
Comme le dit l'auteur sur un autre post, si tu veux absolument les 60 do pou la meilleure option reste de les chopper au craft ou sur Orbe et de faire tomber le PM avant que les do pou ne bougent.

Si non il reste 10 de puit, tu peux Ra Fo ou Pa Sa.
Quoiqu'il arrive, belle réalisation ne te presse pas pour la vendre.
De mémoire j’ai 6 de puits un truc du genre ^^
Citation :
Publié par Zkwa
Comme le dit l'auteur sur un autre post, si tu veux absolument les 60 do pou la meilleure option reste de les chopper au craft ou sur Orbe et de faire tomber le PM avant que les do pou ne bougent.

Si non il reste 10 de puit, tu peux Ra Fo ou Pa Sa.
Quoiqu'il arrive, belle réalisation ne te presse pas pour la vendre.
Citation :
Publié par Abtabt
De mémoire j’ai 6 de puits un truc du genre ^^
Suis parti du principe que t'avais le puit pour la dernière pa sa. Du coup ballsy de l'avoir tentée sans le puit nécessaire, beau jeu !
Go pa fo du coup !
Citation :
Publié par Zkwa
Suis parti du principe que t'avais le puit pour la dernière pa sa. Du coup ballsy de l'avoir tentée sans le puit nécessaire, beau jeu !
Go pa fo du coup !
Oui tu as raison. Mais j’avoue avoir peur de chopper un over qui tombera avec un exo et qui pourrirai le jet ...
je vais laisser en état ^^
Citation :
Publié par Abtabt
Hello je suis venu estimer ma cape vautour fraichement passé, et peut etre la vendre si l'esti me convient, il manque 4 de vita, 2 de force et 2 de sagesse

Toute proposition de prix sera a faire sur le topic, et non en mp pour eviter les malentendues. Merci
1576356756-vautour.jpg
je te prop 50M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés