Black Desert Mobile (BDO - Toto Village)

[Actu] Black Desert Mobile lance sa version occidentale, notamment en français

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai essayé le jeu sur Ipad et il pompe beaucoup de batterie à moins de faire chuter les performances.
Après je vois pas mal de personnes y jouer sur émulateur android... ce qui fait bizarre en sachant que le jeu existe sur PC à la base ^^"
Citation :
Publié par ArtUn
Heureusement que tous ne sont comme celui là.
Donc non.

Après sur mobile j’évite en effet ce genre de jeux mais je suis loin d’être blasé. Il existe d’excellents jeux de qualité dans lequel gameplay et plaisir videoludique sont totalement détachés d’une quelconque emprise pécuniaire.

Simplement déçu de voir cette industrie prendre de mauvais chemins à cause de pseudo gamers qui n’ont pas le temps de jouer ou ne trouve aucun plaisir dans le jeu et préfèrent payer pour up un personnage ou laisser un bot le faire a leur place ...
Pourquoi pseudo gamers ? tu en as pas marre des jugements de valeur que tu débecte tous le temps ?
Si tu ne prend pas de plaisir sur un jeux, n'y joue pas et surtout ne juge pas les gens qui y joue c'est pourtant facile...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanzo Mugiwara
Je ne comprend, je n'arrrive pas a télécharger le jeu car sa m'affiche "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" pourtant ma tablette et recente et n'a que 3 ou 4 mois. Si quelqu'un pourrait m'expliquer la raison, cela m'aiderait beaucoup
Mwé ...

Je joue sur un smartphone sorti en mars 2016, un Samsung Galaxy S7 (prix actuel 150€ u_u ) et ça tourne sur des réglages automatiques qui sont sur "élévé" partout, ce qui représente le maximum pour 2 paramètres sur 4, tout ça à 30 fps.

Je crois qu'un S7 on peut dire que c'est archi dépassé en 2020, donc j'imagine même pas ta tablette u_u
https://www.kimovil.com/fr/ou-achete...g-galaxy-s7-eu

Bref par la même occasion en 2020, je peut dire Adieu à mon dernier PC "gamer", d'autant plus quand je vois les monstres de smartphones actuels au alentours de 300€, déjà 4x plus puissant que le mien, le top de l'époque il me semble x_u

edit au 23/09/2020 : un mois après, je me rend compte que les gens y jouent sur PC via des émulateurs, ces jeux n'ont de mobile que le nom.
Avec un PC tu défonces tout les casu en tactile en PvP
Avec un PC tu laisses le perso farmer en auto play H24 7/7 sans souci, c'est pour ça que dans ces jeux soit le farm offline est prévu mais bridé niveau loot/gold (Blade & Soul Revolution), soit le farm d'une manière général ne rapporte rien, exemple dans Black desert Mobile tu peux farmer 10-12h non stop (avec un pc c'est simple c'est conçu pour tourner H24) et ne récolter qu'un item gold (et gold c'est juste bon pour les noobs donc c'est même pas équipable ).
J'ai testé aussi AxE de Nexon, c'est pareil.

Bref, j'ai vite déchanté.
Ma naïveté me perdra.

Dernière modification par Pum ; 23/09/2020 à 09h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés