[Esti][Achat] Panoplie Strigide + Torkelonia + Gloursonne NP

Partager Rechercher
Bonsoir

Commande + Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : J'accepte les migrations (je me déplace) à condition qu'il y est un minimum de 100 millions d'achat (je prend en charge 50% de la migration et je préfère procéder par swap si c'est possible). En dessous de cette somme ce sera à vous de venir livrer les items sur mon serveur (USH)
Prix : Je m'adapterais aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur / mage pour conclure le(s) achat(s).
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Il-Maxo-Il | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

1. Tout items supérieur au jet demandé se verra récompensé d'une somme supérieur
  2. Tout items inférieur au jet demandé se verra dans la possibilité d'être acheté à une somme inférieur
  3. Si plusieurs items sont réalisés ou vendus ensemble et dépasse 125 millions d'achat je m'occuperais a 100% de la migration

Amulette Strigide.png 20 millions
Amulette Strigide deux.png 30 millions
Ceinture Strigide.png 50 millions
Bottes Strigide.png 20 millions
Bottes Strigide deux.png 25 millions
Corne Torkelonia.png 40 millions
Carapace Torkelonia.png 40 millions
Baguette Torkelonia.png 50 millions
Alliance gloursonne.png 75 millions
Bague gloursonne.png 40 millions
Cadran eau.png 50 millions

Dernière modification par -Maxo- ; 12/12/2019 à 02h10.
Récemment mon Torkolenia Caracepe a été vendu sur Meriana pour 48M après des mois de vente.
Il y avait les mêmes statistiques que vous regardez, et il y avait 2% Eau overmage (a régulièrement mage).
Je me demande si vous l'avez acheté parce que vous cherchez les statistiques exactes qu'il contient?
Sinon, c'est vraiment dommage. Mais je suis sûr que vous le trouverez très bientôt, car vous ne cherchez pas des overmage. ^^

563967-1575358618-8959.png

Dernière modification par Marko101 ; 03/12/2019 à 08h37.
Citation :
Publié par Marko101
Récemment mon Torkolenia Caracepe a été vendu sur Meriana pour 48M après des mois de vente.
Il y avait les mêmes statistiques que vous regardez, et il y avait 2% Eau overmage (a régulièrement mage).
Je me demande si vous l'avez acheté parce que vous cherchez les statistiques exactes qu'il contient?
Sinon, c'est vraiment dommage. Mais je suis sûr que vous le trouverez très bientôt, car vous ne cherchez pas des overmage. ^^

563967-1575358618-8959.png
Justement il compte overmage avec une rune trans haha donc veut le meilleur jet possible en perf
L’alli glours PM% tu vas douiller poulet
J’ai lâché 60M pour avoir une 243/60/59/39 (bon après j’ai les 400ini tout rond ça compense) donc 60/60 %eau j’te raconte pas
Bonne chance pour tes recherches !
Je joue beaucoup moins pour pas dire presque plus du tout.. Du coup je vends tout et je me fais une petite panoplie Strigide + Torke seulement ça suffira pour m'amuser

Mais bon j'aimerais bien trouver des gros jet comme indiqué, pour l'amulette je pense que j'peux trouver sans over trans mais les 2 autres ca va être compliqué surtout que vu mon temps de jeu qui se rapproche du néant j'ai absolument pas le temps de m'occuper des migrations...
Salut poulet,
J’aurais un peu augmenté le prix de la ceinture stri si tu veux le perf puissance le reste est bon selon moi, pour le sceptre torke y’en a un similaire qu’est sorti y’a pas longtemps je crois
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut poulet,
J’aurais un peu augmenté le prix de la ceinture stri si tu veux le perf puissance le reste est bon selon moi, pour le sceptre torke y’en a un similaire qu’est sorti y’a pas longtemps je crois
Tu pensais à combien pour la ceinture ? Oui je voulais le prendre avec une belle paire de bottes strigide mais il l'a vendu je crois
Pour une perf puissance risque d’y avoir quelques intéressés je pense que ça peut vite monter à 65/70M après si personne est sur le coup ton prix est correct
Je suis étonné que tu ne trouves rien concernant les Amulettes et les Bottes Strigide. En dehors des JP c'est assez courant (les bottes moins mais ça se trouve rapidement normalement), surtout en -1.

Si jamais il y a déjà eu un concours FM avec ces 2 items là et il me semble qu'il y a eu plusieurs JP sur les bottes.

Sinon l'amulette en JP y'a au moins 4 jets existant qui sont meilleurs donc tu as peut-être moyen de trouver en fouillant sur les vieux posts.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés