[S13] D2 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
Sinon je peux éventuellement ce soir 21h/21h15
Dommage, vu trop tard...
C'était possible et surtout c'était ma 1ère contre proposition !
Tant pis à demain
Oui défaite 3-1 pour mes elfes.
Défaite frustrante car elle s'est joué sur deux double skulls sur mon tour 15 alors que mon porteur était seul dans son camp au contact de 4 nains. Quelle idiotie d'avoir tenté ce 2ème blocage alors qu'il aurait fallu avant esquiver pour mettre au chaud mon porteur et finir à 2-2...
Bon après je pensais pas refaire un double skulls dans le même tour comme ça

Autre erreur de ma part, en 1ère mi temps sur ton tour 8, j'aurais pas du essayer de jouer le contre mais plutôt d'assurer, ramener du soutien sur ton porteur exposé et le blitzer à 2 dés avec mon blitzer dans ton camp démarqué. C'était évidemment trop gourmand de vouloir blitzer à 1 dé avec un elfe sans blocage.
D'autres personnes aurait flashé moi j'ai skullé.

Autre erreur de ma part, lors de ton action pour le second td j'aurais dû essayer de surfer ton centaure force 5 au lieu d'essayer d'aller surfer ton porteur en tentant une esquive relançable 4+.
En sortant ton centaure t'aurais été emmerdé et ça aurait été plus safe pour moi (bon je pars du principe que j'aurai réussi mes jets et qu'il serait sorti... )

Trop de choix discutable après coup de mon côté qui m'empêche le nul qui je pense aurait été mérité.

Bien joué Jothejoker t'auras pas raté grand chose et c'est aussi ça le talent !

Pas de casse mais pas assez pour racheter mon blitzer -1 mouv. Tant pis il fera l'affaire contre Mawort !

Bonne chance jothejoker en D1, ça me semble fait. Maintenant à savoir qui vient avec toi

Moi ça passe par 2 victoires je vous préviens Mawort et Antoninthi !

Dernière modification par Castor ; 19/11/2019 à 10h48.
Oui c'est sûr que je n'ai pas raté grand chose en même temps je n'ai tenté que des blocages 2 dés en ma faveur et des paquets le tout avec des rr en magasin... mais c'est vrai que niveau paquet mes stats doivent être complètement dingo par contre. C'est un problème, je joue beaucoup trop conservateur. Et d'ailleurs tes blitz 1 dés ont failli faire basculer le match en ta faveur.
Je pense surtout que toi tu as manqué des jets clefs par contre, même si tu as pu aussi bloquer à un dés régulièrement sans trop de casse je crois sur des actions moins couperet.

Cela dit même avec ça je me dis que tu méritais largement le nul et sans doute même la victoire. Ma volonté de temporiser et marquer tour 8 aurait du se solder en un 0-0, mais le blitz 1 dés sans blocage de ton 3/4 était quand même vraiment ballsy.

2ème mi-temps j'avais pas vu que c'était un blitzer qui prend le TO sur double skull je croyais que c'était un 3/4 sans block alors c'est moins gourmand que ce que j'avais pensé. C'est toujours plus facile d'analyser aprés coup de toute façon, sur le coup c'était peut etre le plus évident en hiérarchisant, car j'avais beaucoup de RR et tu pensais peut etre que j'étais en mesure de marquer en 2 tours... Aprés de toute façon si tu te dis que un double skull c'est 2 fois un jet de 1. Et bien finalement tu n'aurais de toute façon pas pu esquiver/transmettre, réceptionner, lancer, réceptionner et mettre le paquet nécessaire meme si ce n'était que des jets en 2+. encore une fois plus que ma chatte c'est toi qui déchatte sur ces jets charnières.

En tout cas c'était cool, même si j'étais en bad sévère avec la crève, une victoire ça requinque, surtout quand elle est tirée par les cheveux !

Bonne continuation castor et merci pour le match !
En fait tour 15 je voulais pas la passer mais cager pour marquer tour 16. Tout était prêt, mon porteur n'avait qu'à esquiver 2+ relançable car y avait pas de longue barbe à son contact.
Mais j'ai vraiment déconné de tenter un blocage 2 dés avec mon blitzer pour pouvoir sécuriser davantage ma cage.

IMPORTANT A RETENIR:

Sécuriser le porteur dans la cage quand le porteur EST dans la cage !

J'ai fais l'erreur de croire que 2 doubles skulls dans un tour c'est pas faisable.

Oui sinon t'as pas fait des jets de foufous sauf les gfi à la pelle qui n'ont fait aucun turn over. Et pourtant je les attendais ces 1
Citation :
Publié par Castor
En fait tour 15 je voulais pas la passer mais cager pour marquer tour 16. Tout était prêt, mon porteur n'avait qu'à esquiver 2+ relançable car y avait pas de longue barbe à son contact.
Mais j'ai vraiment déconné de tenter un blocage 2 dés avec mon blitzer pour pouvoir sécuriser davantage ma cage.

IMPORTANT A RETENIR:

Sécuriser le porteur dans la cage quand le porteur EST dans la cage !

J'ai fais l'erreur de croire que 2 doubles skulls dans un tour c'est pas faisable.

Oui sinon t'as pas fait des jets de foufous sauf les gfi à la pelle qui n'ont fait aucun turn over. Et pourtant je les attendais ces 1
J'avoue les gfi c'était la fête à neuneu, je tenati en serrant les fesses y avait jamais rien qui sortait ^^ ça change des matchs ou le centaure se vautre 3 fois sur gfi relancé :P

Sinon ton porteur était au contact de 2 centaures + un hobgog + un bloqueurs garde ( surement là après quelques paquets) : le 1 sur l'esquive aurait été rédhibitoire

Ce que je retiens du match mis à part Sécuriser le porteur dans la cage quand le porteur EST dans la cage ! qui est tellement vrai c'est aussi qu'il faut marquer quand on peut même si c'est un peu trop tôt, car je ne suis pas passé loin de la correctionelle en 1ere mi-temps. A 0-0 à la mi-temps tu aurais pu sereinement ball controler en fond de terrain pour me mettre un petit 1-0. Ce qui est dur c'est d'évaluer quand cela n'est plus suffisamment sûr de ball controler (ce qui n'était pas ton cas puisque un jet de 2+ meme sans RR c'est sur que c'est sûr).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés