Achat succes génération muldo

Partager Rechercher
Bonjour, étant sur Merkator je cherche à acheter la validation de ce qu'il me manque pour finir les succes muldo :
muldo.PNGG2 muldo.PNGG4 muldo.PNGG6 muldo.PNGG8 muldo.PNGG5 muldo.PNG
Tous les muldos qui me manquent sont affichés ici (y compris la G6, j'ai déja le pourpre et ivoire)

Merci j'attends vos offres OU des pseudos de passeur potentiels.
Bonjour,

Il n'y a aucun passage muldo sur Merkator. J'ai déjà eu 2-3 clients de ton serveur qui ont migré sur Ush pour que je leur passe.

Mp moi pour plus d'informations
Citation :
Publié par Teamfee
Bonjour,

Il n'y a aucun passage muldo sur Merkator. J'ai déjà eu 2-3 clients de ton serveur qui ont migré sur Ush pour que je leur passe.

Mp moi pour plus d'informations
Merci de ta réponse, j'essayerai de passer le succès moi même dans ce cas, et si jamais je me décourage, j'irai passer commande avec migration !
Je confirme aucun passeur sur merkator!

je suis l'un des clients qui est parti migré, pour être honnête avec toi, payer le passeur + migré te reviendras moins cher que de refaire tout de A a Z! de plus tu peux en profiter pour faire quelque "course" la bas et revenir ici, ce qui peut largement te rembourser ton aller retour + le passage
Citation :
Publié par Natssuko
je suis l'un des clients qui est parti migré, pour être honnête avec toi, payer le passeur + migré te reviendras moins cher que de refaire tout de A a Z!
Jamais de la vie.
Un passage coûte entre 50 et 70M selon le serveur.

Alors que si t'es prêt à faire de l’élevage toi même avec ~10M d'investissement t'es plus que large pour le tomber.

Ce que j'ai moi même fait. J'ai acheté 4-5M de Muldos pour start et j'ai fais le succès entier sur 6 Perso (+ Une grande partie des succès de deux potes).

Même en comptant l'achat d'un enclos 15 Places pour aller plus vite et des matériaux d’élevage, je ne suis pas arrivée à cette somme (et ça prend pas en compte ce que j'ai pu revendre à la fin) x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés