Vente coiffe ganymède

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai savoir votre avis pas sur le prix d'une coiffe ganymède mais à combien ça part ? Etant donné que c'est un item dur à avoir mais est un peu nul au vu des malus res/crit, et puis surtout au vu de la chut des prix...

Merci à vous pour vos estis et bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erebor
Je vous déconseille de briser...
1573123308-gany4nov.png
1573123368-diademe6nov.png

Les ventes sont très récentes (4 et 6 novembre) et les jets n'étaient pas fabuleux : un jet full perf et un jet 38X vita, 117 pui, 20 fui.
À ce prix là, la concurrence doit être maigre sur ton serveur car j'en ai vu partir à 35/40M, belles ventes à vous deux, et tant mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
C'est toujours drôle sur jol on voit des screen de vente a très très bon prix et tout, IG tu as les même item a -50% ça part pas, ça m'étonnera toujours ce jeu
Ça reste très aléatoire après, j'ai vendu une cape œil attentif à 35M9 en mode marchand en 24h alors qu'elle était largement inférieur à celle que je vends actuellement, et pourtant je galère à la vendre à 35/40M alors que son jet est bien meilleur depuis 1 mois.

Il suffit d'une forte demande passagère et que ça tombe sur toi, ou inversement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés