J'ai déjà plusieurs l&d cheat jean-rage.
Et donc ça n'a rien à voir avec de la luck ça ? Tu te contredis toi même cassos..
Pour les pénibles qui ont du mal à suivre au fond, tout le système de SW repose sur des invocations de monstres aléatoire, et sur sa carte bleue pour les cristaux..
A partir du moment où un mec peut drop un 5nat cheat sur son premier vélin, et un autre peut ne rien avoir en 6 mois de jeu, ça s'appelle de la RNG et c'est basé sur, attention... La luck ! Bravo
Et ça tombe bien pour eux, c'est leur modèle économique..
Ensuite, le moyen de faire "tourner" la chance en sa faveur, c'est de sortir sa CB pour acheter des vélins en masse, et de "forcer" les probabilités de drop un 4/5 nat cheat. Logique, avec 1000 vélins t'as plus de
chance de drop un truc qu'avec 5 vélins.
On peut ensuite parler des drop de runes, c'est basé sur quoi là encore ? Attention.... La luck !! Bravo x2
Et quel est le moyen de "forcer" la luck ? De sortir la CB pour refill les cristaux. Logique, en 1000 runs tu aura plus de
chance de drop des runes cheat qu'en 5 runs.
Je vous fais le même dessin pour le raid qui sert à améliorer les runes ?? Ou ils ont enfin compris ?
Donc quand je dis que SW c'est basé sur la luck et/ou sa CB, en quoi tu peux répondre "non." ?
Rien a voir surtout que dans toutes les def G3 c'est à base de mob farmable ou max nat5 elem (khmun orion trian, jeanne chandra perna et j'en passe)
Et il y a pleins de joueurs qui s'en sortent très bien en G3 rta avec des mobs méta (loren fran aegir kikoo)
preuve en est : l'est qui a gagné est pas du tout une des plus grosses Whales du jeu (comme peut l'être thompsin par ex).
Oui car la RNG n'est pas présente juste sur les drops de runes/gemmes/monstres. Elle est présente aussi sur les résist (qui ne tombe jamais à 0% même avec 100 de préci), et les procs violent (22%)
On parle de quoi là, si ce n'est de luck pure, quand tu gagne grâce à un proc violent...
Et c'est pas parce que le jeu est BASÉ sur la luck et la CB que derrière il n'y a pas besoin d'avoir un cerveau. Les compo gvg, le rta etc, il faut quand même connaitre le jeu et savoir qui contre qui. Mais tu peux connaitre le jeu par coeur, si t'as pas les runes/monstres, ba tu vas te faire rouler dessus par des mecs juste plus chanceux/riche que toi. Même à niveau égal, tu te fais boloss par des proc resist / violent...