Défense ignorée ou dommages critiques (dps cac) ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Grosse question en perspective, j'ai vu que ça avait fait pas mal débat dans le passé.

Sur le papier je serais plus pour favoriser les dégâts crit. La défense est dégressive plus on en a moins le % de réduction augmente, donc la stats défense ignorée devrait avoir au final très peu d'impacte sur les cibles qui ont beaucoup de défense.

Là sur mon perso en plate Hiram T1 je suis à 9156 de défense physique (53.68%), si je m'enlève une part (les gants 952) je tombe à 8176 de défense physique mais j'ai toujours 50.86% de réduction, soit même pas 3%.

Est-ce que je me trompe dans mon raisonnement? Je suis encore newbie^^ Si des anciens peuvent aiguillé ça serait cool.

Dernière modification par Jerau ; 22/10/2019 à 13h27.
Citation :
Publié par Jerau
Bonjour,

Grosse question en perspective, j'ai vu que ça avait fait pas mal débat dans le passé.

Sur le papier je serais plus pour favoriser les dégâts crit. La défense est dégressive plus on en a moins le % de réduction augmente, donc la stats défense ignorée devrait avoir au final très peu d'impacte sur les cibles qui ont beaucoup de défense.

Là sur mon perso en plate Hiram T1 je suis à 9156 de défense physique (53.68%), si je m'enlève une part (les gants 952) je tombe à 8176 de défense physique mais j'ai toujours 50.86% de réduction, soit même pas 3%.

Est-ce que je me trompe dans mon raisonnement? Je suis encore newbie^^ Si des anciens peuvent aiguillé ça serait cool.
Tu joues avec quoi comme arme ? Perso j’aurais tendance à dire d’opti coup crit + dégât crit.
Citation :
Publié par Jerau
C'est ce que je fais en Dual Wield
Avec le crit tu vas augmenter tes dégâts d’une manière plus générale, c’est encore plus vrai en dual wield d’après moi (tu tapes plus souvent donc plus de crit). Après le cac n’est pas ma spécialité et c’est un sujet qui fait débat m. Le mieux reste de faire ses propres tests avec des potes sur différents gears pour voir ce qu’il vaut mieux (même si les tests sont pas forcements représentatifs des situations réelles, ça te donne quelques pistes à explorer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés