JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 372 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Iop (Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé)

Comment xp ses dd rapidemment depuis le nerf conquete ?

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Wazox
Palefrenier / Palefrenière

Bonjour,

Depuis la maj 2.53 le sort conquête a une relance initiale de 1 tour donc impossible de faire le combo comme avant : conquete > rassemblement > tumulte (sur la map potion inconnue)
Je voulais donc savoir comment vous vous êtes adapté à la maj ?
J'ai tenté d'utiliser la cawotte à la place de la conquete mais ça ne passe pas l'abrakne sombre survit et parfois meme l'abraknide sombre aussi.
J'ai pourtant un stuff 1670 intel + nébu.

Voilà en espérant que quelqu'un m'aide.

bonne soirée

ps: ne me dîtes pas de reroll feca par pitié x)
Deltito
Ange

reroll sram ou test spam celeste
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

J'ai cherché mais pas moyen avec un Iop d'être aussi rapide qu'avant. J'utilise ma Féca maintenant.

Il y a une technique aussi rapide en sram ? Je suis curieuse
Le Piège de Zone Feu peut être ?
Sqwald
Duc

a l'époque je faisais le sort feu pour attirer et spam fourvoiement en do cri strigide etc ça date ça j'ai stop depuis un moment

ça mettait 2 tours mais 10 sec si tu jouais vite aujd avec les variantes je sais pas je connais plus cette classe
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

J'ai testé. Tu peux effectivement le faire en un tour (3sec) en sram.

Le mode air est malheureusement trop limite. Manque 100 PDV environ avec le mode le plus bourrin possible (sans familier évidemment).

Par contre le mode Feu ça passe large (J'avais oublié la modif de Fourberie qui est maintenant un sort de zone). Le sort tape plus fort qu'une fourvoie, vol des stats et les mobs ont plus de faiblesse.

Piege Scelerat (PM Dessus), Fourberie, Fourberie.

(Après réflexion, c'est peut être aussi faisable en Osa Terre (à voir si on a assez de do) et en Hupper Feu (need quelques neurones là par contre)).

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 20/10/2019 à 13h36.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite